InscriptionConnexion
Bah c'est glauque
:Tant-pis:
:dodochatmasque:
Dormir et puis… Zzzzzzz
:chatdodonoel:
il y a un jour
Pas les gros titres que tout le monde a vu svp. Les experts en films d’horreur de je vous écoute
La chaîne assemblée public sénat c’est franchement glauque je trouve.
:catpilled:
il y a un jour
The descent, un de mes films préféré dans le genre horreur. Je vais regarder pour le reste, merci
bof le reste cest pas vraiment de lhorreur, cest juste des histoires entre humains, rien de surnaturel ou autre, mais cest glauque
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
bof le reste cest pas vraiment de lhorreur, cest juste des histoires entre humains, rien de surnaturel ou autre, mais cest glauque
Ok, ça fera le taff alors
:like:
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour
Heretic j'ai bien kiffé aussi

en gros cest un jack le fou qui enferme des religieux dans sa cave et soit ils prouvent que dieu existe et qu'ils y croient réellement, soit ils meurent, la fin est vraiment intéressante d'un point de vue philosophique, cest une fin ouverte tu peux y voir un truc divin ou bien un truc simplement scientifique
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Late Night with the Devil
:Goudale:
il y a un jour
C’est bien au moins ? J’vais peut-être regarder ça alors
c'est lowkey un peu nul
Le seul truc dérangeant c'est l'idée que ce qui est représenté a réellement eu lieu. Mais en enlevant ça au film tu t’aperçois que c'est pas ouf
:rikazarabe:

Si tu veux creuser cette ambiguïté fiction vs réalité, je t'inviterai plutôt à t'intéresser au genre du mondo et notamment à sa tête de proue, Faces of Death
il y a un jour
Heretic j'ai bien kiffé aussi

en gros cest un jack le fou qui enferme des religieux dans sa cave et soit ils prouvent que dieu existe et qu'ils y croient réellement, soit ils meurent, la fin est vraiment intéressante d'un point de vue philosophique, cest une fin ouverte tu peux y voir un truc divin ou bien un truc simplement scientifique
Intéressant, merci bien clé
:chat-carton-zoom:
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour
Sombre, de Philippe Grandrieux

C'est pas vraiment un film d'horreur mais l'ambiance est plus malsaine que 95% des films d'horreur

Et ça se regarde ou ça?
il y a un jour
c'est lowkey un peu nul
Le seul truc dérangeant c'est l'idée que ce qui est représenté a réellement eu lieu. Mais en enlevant ça au film tu t’aperçois que c'est pas ouf

Si tu veux creuser cette ambiguïté fiction vs réalité, je t'inviterai plutôt à t'intéresser au genre du mondo et notamment à sa tête de proue, Faces of Death
C’est quoi le "mondo" mon khototo ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour
Human Centipede 2 Director's Cut
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif67:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un jour
C'est pas du cinéma.

C'est des documentaires qui sont plus des compil d'images choquantes
il y a un jour

Et comme dit plus haut, les Mondo, sous genre cinéma horreur faussement reportage des années 70-80
il y a un jour
Human Centipede 2 Director's Cut
GIF
Déjà vu, boaf, je préfère le 1, mais merci
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour
C'est pas du cinéma.

C'est des documentaires qui sont plus des compil d'images choquantes
Ah ok, je vais me renseigner alors
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour

Et comme dit plus haut, les Mondo, sous genre cinéma horreur faussement reportage des années 70-80
Nul à chier. Pareil Guinea Pig c'est pas du cinéma. C'est juste une nana qui se fait faussement découper pendant 1h. Ca n'a absolument aucun intérêt
il y a un jour
Des films qui (en principe) montrent des images de morts réelles filmées sur le vif dans la rue etc. Le premier du genre est Mondo Cane. La plupart sont des mises en scènes mais d'autre plus tard montraient du 100% nofake comme Traces Of Death qui sont devenu le genre des shockumentary/death movies
:filwtf:
Virtual world / The new world is coming
il y a un jour
Nul à chier. Pareil Guinea Pig c'est pas du cinéma. C'est juste une nana qui se fait faussement découper pendant 1h. Ca n'a absolument aucun intérêt
Dans le même genre t'as Tumbling Doll Of Flesh. Honnêtement si on m'avait montré ce film sans explications ni contexte j'aurai 100% cru que c'était un snuff authentique
Mais oui scénario 0 faut aimer le genre fake snuff
:pouet:
Virtual world / The new world is coming
il y a un jour
Des films qui (en principe) montrent des images de morts réelles filmées sur le vif dans la rue etc. Le premier du genre est Mondo Cane. La plupart sont des mises en scènes mais d'autre plus tard montraient du 100% nofake comme Traces Of Death qui sont devenu le genre des shockumentary/death movies
:filwtf:
Ouais, là c’est même plus un film à ce stade, autant regarder directement du gore quoi
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour
Dans le même genre t'as Tumbling Doll Of Flesh. Honnêtement si on m'avait montré ce film sans explications ni contexte j'aurai 100% cru que c'était un snuff authentique
Mais oui scénario 0 faut aimer le genre fake snuff
:pouet:
Que ce soit les mondo ou ces trucs (GP, TDOF...) c'est pas du cinéma. C'est juste des compils ou des mises en scène faits pour les voyeurs un peu dérangés.

C'est le genre de merdes qu'on regardait à 12 ans sur bestgore pour se prouver qu'on était pas un pd. Mais arrivé à l'âge adulte les gens qui aiment regarder ça ont un sérieux problème
il y a un jour