InscriptionConnexion
Meme quand ca existait pas moi je me suis tjrs méfier de ce genre de logiciel qui puisse exister
ya les mecs qui savent faire des voix de meufs aussi
:famille-chats-0tout:
:moustachu:
il y a 3 jours
Ayyaaaaaqq jai ris de la reveal
il y a 3 jours
Quel reveal de merde
il y a 3 jours
J'ai pas capté t'as pas un clip ?
il y a 3 jours
J'ai pas capté t'as pas un clip ?
non les nouveaux pc de merde ont 200 go de stockage et Jai déjà tout rempli avec quelque vidéo de parti de territorial ptn
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
non les nouveaux pc de merde ont 200 go de stockage et Jai déjà tout rempli avec quelque vidéo de parti de territorial ptn
AYA m'en parle pas

je vais acheter un disque dur externe sinon cest impossible de s'en sortir

et ce fdp quand j'arrive à 0 GO il me supprime automatiquement des fichiers sans que je décide rien

bon faut dire que j'ai acheté un pc portable pour la bureautique, un truc merdique à 200 euro à Boulanger, et j'en suis vraiment pas déçu il marche trés bien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
AYA m'en parle pas

je vais acheter un disque dur externe sinon cest impossible de s'en sortir

et ce fdp quand j'arrive à 0 GO il me supprime automatiquement des fichiers sans que je décide rien

bon faut dire que j'ai acheté un pc portable pour la bureautique, un truc merdique à 200 euro à Boulanger, et j'en suis vraiment pas déçu il marche trés bien
mon tel aussi a plus de place 128 go mais j'ai déja 30 go de screenshot j'ai jamais supprimé les screen que ou telechargement que j'utilise pour shitpost et sa s'accumule ptn
il y a 3 jours
dbz
dbz
3j
mon tel aussi a plus de place 128 go mais j'ai déja 30 go de screenshot j'ai jamais supprimé les screen que ou telechargement que j'utilise pour shitpost et sa s'accumule ptn
putain on est de sacrés bordéliques

j'emmagasine merdes sur merdes et à la fin j'ai plus de place et je sais pas quoi supprimer j'ai envie de tout garder, même des vidéos qui sont pourtant sans intérêt mais que j'aime bien car ça me rappelle des bons moments

un syndrome de Diogène numérique
:eeeeee:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours

j'emmagasine merdes sur merdes et à la fin j'ai plus de place et je sais pas quoi supprimer j'ai envie de tout garder, même des vidéos qui sont pourtant sans intérêt mais que j'aime bien car ça me rappelle des bons moments

Image PTN j'ai Scroll au hazard j'ai la colonisation d'une ville syrienne sur janvier puis 3 cul et 10 screen amongus
il y a 3 jours

j'ai 100 go de stockage de vielle image sur google .
:zahi:
et j'ai meme pas payé depuis que jai upload
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
Mon ancien pc avait 700go et est presque plein 50go libre
:zahi:
il y a 3 jours
C'est quoi ce topic de pyj qui regardent des nègres sur twitch , on est sur twitter ou quoi là
il y a 3 jours
Bus
Bus
3j
C'est quoi ce topic de pyj qui regardent des nègres sur twitch , on est sur twitter ou quoi là
J'ai découvert a cause d'un khey
il y a 3 jours
Par pitiax, quelqu'un a un clip du reveal d'hier soir. J’en rigole encore
:rire:
il y a 2 jours
Up
il y a 2 jours