Ce sujet a été résolu
Mince, je ne saurais jamais en fait
Je vais mourir sans savoir la vérité
A mon avis il se sent hétéro clé.
il y a 6 jours
C'est une vraie ITW ?
On dirait qu'elle cherche à lui faire dire qu'il est homo pour le discréditer.
Et pis, même... Quel niveau d'étude pour interviewer un homme politique et lui demander si il est pédé ?!
On dirait qu'elle cherche à lui faire dire qu'il est homo pour le discréditer.
Et pis, même... Quel niveau d'étude pour interviewer un homme politique et lui demander si il est pédé ?!
Oui c'est une vraie.
Elle cherche à l'humaniser et qu'on ait de l'empathie pour lui, c'était ça le but de l'interview
Et puis Karine est connue pour le même où elle dit "toi t'es gay ou t'es hétéro ?" c'est pour ça qu'elle l'a fait, entre autres
Elle cherche à l'humaniser et qu'on ait de l'empathie pour lui, c'était ça le but de l'interview
Et puis Karine est connue pour le même où elle dit "toi t'es gay ou t'es hétéro ?" c'est pour ça qu'elle l'a fait, entre autres
il y a 6 jours
A mon avis il se sent hétéro clé.
Oui mais le doute reste
Il est trop ambigu
il y a 6 jours
Oui c'est une vraie.
C'est une gauchiste.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 jours
Oui mais le doute reste
Il est trop ambigu
Tu sais ça arrive d'être maniéré et hétéro
il y a 6 jours
Tu sais ça arrive d'être maniéré et hétéro
Je sais, c'est ce que j'essaye de dire à tout le monde ici sur mes topics du sujet, mais on me gaslight que non
il y a 6 jours
C'est une gauchiste.
J'en sais rien je ne la connais pas plus que ça
il y a 6 jours
Je sais, c'est ce que j'essaye de dire à tout le monde ici sur mes topics du sujet, mais on me gaslight que non
Les gens sont très cons parfois khey
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Il a baisé la petite-fille de JMLP + la fille de Chatillon
Je feed mais il est pas gay
Je feed mais il est pas gay
Mais ça ne dit pas s'il est bisexuel ou non
Sachant que Freddie Mercury a baisé sa femme aussi
il y a 6 jours
J'ai pas écouté, khey, mais un homme politique qui ment, ça me semble impossible
il y a 6 jours