InscriptionConnexion
J'ai 10 pages à rédiger en anglais sur deux sites à la con, si on s'y met tous, en quelques heures ça pourrait être fait, vous êtes partants ?
:lococauste:

Si oui je vous enverrai le lien du site en MPieds
:straycat2:

J'ai jusqu'à vendredi pour rendre le truc, toute seule ça serait compliqué
:worriedstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois
Faut faire quoi ?
:RisitasAhi:
il y a 7 mois
Hello yes go on i can do it with no problem lady marloute
il y a 7 mois
mets le lien ici
:)
il y a 7 mois
J'ai 10 pages à rédiger en anglais sur deux sites à la con, si on s'y met tous, en quelques heures ça pourrait être fait, vous êtes partants ?

T'as cru que j'allais trimer gratuitement ou ? Image
:Quintero3D:
il y a 7 mois
Faut faire quoi ?
:RisitasAhi:
Comparer deux sites, parler de la gestion des données, du système de recherche et plein d'autres conneries comme ça, l'horreur
:straycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Praioven
Praioven
7 mois
mets le lien ici
:)
Il donne pas confiance le smiley
il y a 7 mois
Il donne pas confiance le smiley
ah zut attends je peux mettre celui-là à la place si tu veux
:ok:
il y a 7 mois
DuckDanny
DuckDanny
7 mois
Demerde toi putain
:Link_rire:
Ouais c'est ce que je vais faire en vrai, mais tous ces devoirs de merde ça me donne envie de me tirer une balle
il y a 7 mois
Tu m'as pris pour Chat FDP, sale GPT ?
:pepew:
il y a 7 mois
Ouais c'est ce que je vais faire en vrai, mais tous ces devoirs de merde ça me donne envie de me tirer une balle
Ce serait con de finir dans une énième anecdote de Philippe Boxho sur Legends Image
il y a 7 mois

Bb je peut le faire pour toi
:levy2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
Comparer deux sites, parler de la gestion des données, du système de recherche et plein d'autres conneries comme ça, l'horreur
Envoie moi les liens j'ai une version payante de chagpt je te le fait en 1 minute
il y a 7 mois
Quand j'étais au collège et au lycée c'était les forumeurs du 18-25 qui me faisaient mes devoirs de maths, le bon temps putain
il y a 7 mois
Quand j'étais au collège et au lycée c'était les forumeurs du 18-25 qui me faisaient mes devoirs de maths, le bon temps putain
Tu leur disais que t'étais une kheyette ou pas
:Tarax_2:
il y a 7 mois
Zephyr
Zephyr
7 mois
Les vrais demandaient a leur soeur de prendre leurs feet en photo en echange des reponses des kheys
:cortex:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Je n'ai plus aucun doute : tu es bien une femme
:Mdr2:
il y a 7 mois
Zephyr
Zephyr
7 mois
Nope, je me suis fait passer pour un mec pendant des années
il y a 7 mois
Ca a l'air chiant
:velov:
il y a 7 mois