InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Je n'ai plus aucun doute : tu es bien une femme
:Mdr2:
Faut dire que je séchais énormément les cours, sans leur aide j'aurais jamais pu rendre plein de DM
:lococauste:

Je me rappelle qu'une fois il y en a un qui m'avait aidé, et au milieu de mon devoir il avait écrit en rouge "je suis un caca, je ne sais rien faire et je finirais au chômage"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois
Ca a l'air chiant
:velov:
Totalement
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Totalement
Fallait pas sécher les cours
:gimli_rire:
il y a 7 mois
Faut dire que je séchais énormément les cours, sans leur aide j'aurais jamais pu rendre plein de DM

Je me rappelle qu'une fois il y en a un qui m'avait aidé, et au milieu de mon devoir il avait écrit en rouge "je suis un caca, je ne sais rien faire et je finirais au chômage"
Le piège
:HomelanderSaoulax:
:Quintero3D:
il y a 7 mois
Quand j'étais au collège et au lycée c'était les forumeurs du 18-25 qui me faisaient mes devoirs de maths, le bon temps putain
Tu leur montrais tes fesses en échange ?
:pensif:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Zephyr
Zephyr
7 mois
Le piège
:HomelanderSaoulax:
Non c'était bien visible, et de toute façon je devais recopier
il y a 7 mois
DTP
DTP
7 mois
Tu leur montrais tes fesses en échange ?
:pensif:
Non, il y a des gens qui ont juste un grand cœur
:Tumaimes:
il y a 7 mois