Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai plus aucun doute : tu es bien une femme
Faut dire que je séchais énormément les cours, sans leur aide j'aurais jamais pu rendre plein de DM
Je me rappelle qu'une fois il y en a un qui m'avait aidé, et au milieu de mon devoir il avait écrit en rouge "je suis un caca, je ne sais rien faire et je finirais au chômage"
Je me rappelle qu'une fois il y en a un qui m'avait aidé, et au milieu de mon devoir il avait écrit en rouge "je suis un caca, je ne sais rien faire et je finirais au chômage"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAfred MilnerDortiguier
7 mois
Ca a l'air chiant
Totalement
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Totalement
Fallait pas sécher les cours
il y a 7 mois
Faut dire que je séchais énormément les cours, sans leur aide j'aurais jamais pu rendre plein de DM
Le piège
il y a 7 mois
KapitänleutnantMarloute
7 mois
Quand j'étais au collège et au lycée c'était les forumeurs du 18-25 qui me faisaient mes devoirs de maths, le bon temps putain
Tu leur montrais tes fesses en échange ?
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Le piège
Non c'était bien visible, et de toute façon je devais recopier
il y a 7 mois
Tu leur montrais tes fesses en échange ?
Non, il y a des gens qui ont juste un grand cœur
il y a 7 mois
203
Sur ce sujet0