Ce sujet a été résolu
Chutzpah (/ˈhʊt.spə/ ou /ˈxʊt.spə/) est une forme d'audace, en bien ou en mal. Le mot provient de l'hébreu ḥuṣpâ (חֻצְפָּה), qui signifie « insolence », « audace » et « impertinence ».
il y a 20 jours
faut que je retrouve la vidéo de la septuagénaire qui raconte qu'elle saute un mur de 3 mètres puis doit parcourir 50 km à pinces
jpp putain
jpp putain
il y a 20 jours-PEMT
Ça a l'air un peu tiré par les cheveux quand méme, on aurait presque l'impression qu'elle essaye d'imaginer (ou qu'on lui a dit de dire) les pires choses imaginables puis qu'elle te ressort ça comme ça, sans émotion, elle est peut être trop choquée par ce qu'elle a enduré c'est possible aussi
il y a 20 jours-PEMT
15Mars2023
20j
il y a 20 jours
On nous avaient encore jamais fait le coup des saucisses bordel
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 20 jours
JVCucks
20j
ils faisaient des lampadaires
il y a 20 jours
JVCucks
20j
j'ai tenu 5 secondes
il y a 20 jours
JVCucks
20j
ils faisaient des lampadaires
à chaque lampadaire quand je passe dans une grande ville, je pose mon front contre et je me recueille clé
il y a 20 jours
Ash
20j
les Saucisses et le Savon ça fait SS
c'est bon on connait l'origine de ces deux lettres
c'est bon on connait l'origine de ces deux lettres
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Chutzpah (/ˈhʊt.spə/ ou /ˈxʊt.spə/) est une forme d'audace, en bien ou en mal. Le mot provient de l'hébreu ḥuṣpâ (חֻצְפָּה), qui signifie « insolence », « audace » et « impertinence ».
la musique de fond est là par hasard hein c'est l'ingé son qui avait 4 grammes, à la base ils voulaient passer ça en fond
il y a 20 jours
JVCucks
20j
"Baloney" tu m'étonnes
ces fils de pute ont delete la vidéo du vieux qui dit "ils jetaient des bébés vivants dans les fours" putain de streamable
même pour eux c'est trop gros
ayaaaaaaaaaaa
demi vie de la vidéo sur streamable 39 à 45 secondes
même pour eux c'est trop gros
ayaaaaaaaaaaa
demi vie de la vidéo sur streamable 39 à 45 secondes
il y a 20 jours