InscriptionConnexion
Chutzpah (/ˈhʊt.spə/ ou /ˈxʊt.spə/) est une forme d'audace, en bien ou en mal. Le mot provient de l'hébreu ḥuṣpâ (חֻצְפָּה), qui signifie « insolence », « audace » et « impertinence ».
"en voilà un qui voit"
:TheyLive:
Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours
faut que je retrouve la vidéo de la septuagénaire qui raconte qu'elle saute un mur de 3 mètres puis doit parcourir 50 km à pinces
:MacronRire:

jpp putain
Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours-PEMT
Ça a l'air un peu tiré par les cheveux quand méme, on aurait presque l'impression qu'elle essaye d'imaginer (ou qu'on lui a dit de dire) les pires choses imaginables puis qu'elle te ressort ça comme ça, sans émotion, elle est peut être trop choquée par ce qu'elle a enduré c'est possible aussi
:)

Image

:noel:
il y a 20 jours-PEMT
Ça a l'air un peu tiré par les cheveux quand méme, on aurait presque l'impression qu'elle essaye d'imaginer (ou qu'on lui a dit de dire) les pires choses imaginables puis qu'elle te ressort ça comme ça, sans émotion, elle est peut être trop choquée par ce qu'elle a enduré c'est possible aussi

Image

:Jesus_rire_:
Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours

Image

Comme on dit, plus c'est gros....
:red_pill:
Immunisé aux poc
il y a 20 jours
Comme on dit, plus c'est gros....
:red_pill:
Image
Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours
On nous avaient encore jamais fait le coup des saucisses bordel
:joeylolol:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 20 jours
j'ai tenu 5 secondes
:risitas_bonnet_rire:
il y a 20 jours
ils faisaient des lampadaires
il y a 20 jours
:difforme:
après elle s'est carrément pas fait chié elle envoie direct la carte joker :

:Boomeuse_blacked:
"il faisaient PLEIN de choses"

Image
Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours
j'ai tenu 5 secondes
rien que l'accent c'est une putain de caricature jpp
Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours
à chaque lampadaire quand je passe dans une grande ville, je pose mon front contre et je me recueille clé
Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours
:issou:
il y a 20 jours
Ash
Ash
20j
:issou:
les Saucisses et le Savon ça fait SS

c'est bon on connait l'origine de ces deux lettres
Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours
:Boomeuse_blacked:
"j fous chure y récupéraient lé prépuce dé bébés pour en faire des dés à coudre"
Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours
il faisaient de "beautiful things"
:salam2:
il y a 20 jours
Chutzpah (/ˈhʊt.spə/ ou /ˈxʊt.spə/) est une forme d'audace, en bien ou en mal. Le mot provient de l'hébreu ḥuṣpâ (חֻצְפָּה), qui signifie « insolence », « audace » et « impertinence ».

la musique de fond est là par hasard hein c'est l'ingé son qui avait 4 grammes, à la base ils voulaient passer ça en fond

Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours
"Baloney" tu m'étonnes
il y a 20 jours
"Baloney" tu m'étonnes
ces fils de pute ont delete la vidéo du vieux qui dit "ils jetaient des bébés vivants dans les fours" putain de streamable
même pour eux c'est trop gros

ayaaaaaaaaaaa

demi vie de la vidéo sur streamable 39 à 45 secondes
Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours
"Baloney" tu m'étonnes
Elle était Baloney, elle ment , ils devaient leur servir de délicieux flageolets c'est sûr
Badge Oran-Outonche
il y a 20 jours