InscriptionConnexion
Titre
:Clin:
il y a 6 jours
www.bonparfumeur.com https://www.bonparfumeur.[...];_sid=3b11435c5&_ss=r
:RisitasAhi:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 jours
Ça depend des jours. Là oud sublime de Nicolai
il y a 6 jours
Titre
du lattafa
:crazyhead:
il y a 6 jours
Avant hier j'ai acheté Jean Paul Gaultier Le Male (Elixir) la boite couleur or ca sent vraiment bon, j'voulais changer j'avais BadBoy de Carolina Herrera
:norman_montel:
il y a 6 jours
Aucun
:Rikaman:
il y a 6 jours
Une vanille poivrée, c'est excellent par temps froid mais ça peut ce louper comme parfum

Je n'ai pour l'instant pas senti quoi que ce soit de bon parfumeur, tu as senti d'autres référence chez eux ?
:Ping:
il y a 6 jours
Titre
Aucuns, je prends des douches moi
:Conan_chad:
il y a 6 jours
Ça depend des jours. Là oud sublime de Nicolai
C'est la première fois que tu me sors pas une réf de merde, d'habitude c'est des refs de pigeon de chez LV
:Ouah:

Après Nicolai je ne connais que Cuir Cuba intense et patchouli homme mais je reconnais la qualité de la marque
:Belle:
il y a 6 jours
du lattafa
C'est la hess ?

J'ai Club de nuit Intense women (dupe de Noir de Noir de TF) et ça fait le job

il y a 6 jours
Une vanille poivrée, c'est excellent par temps froid mais ça peut ce louper comme parfum

Je n'ai pour l'instant pas senti quoi que ce soit de bon parfumeur, tu as senti d'autres référence chez eux ?
:Ping:
403 / 603 (automne/hiver) et 204 (printemps/été) pour les hommes, et 101 pour les femmes. Je n'ai rien aimé sinon
:Dubitatif2:
il y a 6 jours
Titre
" Ta mère la pute, la nouvelle fragrance " de Cacarel.
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 6 jours
Avant hier j'ai acheté Jean Paul Gaultier Le Male (Elixir) la boite couleur or ca sent vraiment bon, j'voulais changer j'avais BadBoy de Carolina Herrera
:norman_montel:
Le mâle ça doit faire genre 20 ans qu'on ce le coltine, perso il me sort par les narines je peux plus me le sentir... c'est pas ta faute hein, mais y'a des trucs plus intéressant à explorer je trouve
il y a 6 jours
403 / 603 (automne/hiver) et 204 (printemps/été) pour les hommes, et 101 pour les femmes. Je n'ai rien aimé sinon
:Dubitatif2:
Je viens de voir les compos, le 204 me fait drôlement penser à B. Balenciaga skin, ça doit pas être mauvais

J'hésite à me prendre le kit d'échantillons complet mais il est à 100 balles
:CS_fleur:
il y a 6 jours
" Ta mère la pute, la nouvelle fragrance " de Cacarel.
Tiens, une sale victime
:Vladdy_rire2:

Bah alors, toujours pas remis d'hier ?
il y a 6 jours
Je viens de voir les compos, le 204 me fait drôlement penser à B. Balenciaga skin, ça doit pas être mauvais

J'hésite à me prendre le kit d'échantillons complet mais il est à 100 balles
C'est pas si cher, je pulvérise que 2 fois ou 3 pour sentir toute une journée. Et ça ne file pas un mal de crâne comme les trucs vulgaires de pacco rabane
il y a 6 jours
J'adore l'odeur du benjoin mais est-ce que le tout ça sent pas trop la gonzesse quand même ?
il y a 6 jours
Titre
Sueur naturelle
il y a 6 jours
J'adore l'odeur du benjoin mais est-ce que le tout ça sent pas trop la gonzesse quand même ?
Ca reste assez boisé pour être masculin, je te rassure ! En revanche, le 204.................
il y a 6 jours
C'est pas si cher, je pulvérise que 2 fois ou 3 pour sentir toute une journée. Et ça ne file pas un mal de crâne comme les trucs vulgaires de pacco rabane
Ouais, après les compos trop simplistes comme ça, ça commence à soûler, c'est de plus en plus fréquent, comme si les parfumeurs d'aujourd'hui ne veulent plus ce creuser la tête à faire de jolis choses. C'est ce qui me tient éloigné de cette marque en vrai.
Le mainstream à le mérite d'avoir de gros moyens et du coup de pouvoir offrir des choses plus abouties (ce qu'ils ne font pas majoritairement d'ailleurs)
il y a 6 jours