Ce sujet a été résolu
Ouais, après les compos trop simplistes comme ça, ça commence à soûler, c'est de plus en plus fréquent, comme si les parfumeurs d'aujourd'hui ne veulent plus ce creuser la tête à faire de jolis choses. C'est ce qui me tient éloigné de cette marque en vrai.
Le mainstream à le mérite d'avoir de gros moyens et du coup de pouvoir offrir des choses plus abouties (ce qu'ils ne font pas majoritairement d'ailleurs)
Le mainstream à le mérite d'avoir de gros moyens et du coup de pouvoir offrir des choses plus abouties (ce qu'ils ne font pas majoritairement d'ailleurs)
Perso' je sature des trucs si complexes qu'on dirait un nuage synthétique fait pour t'empoisonner, sans parler des golems qui se parfument au Axe. Un truc sobre, simple et discret c'est ce que je recherche
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 jours
J'adore l'odeur du benjoin mais est-ce que le tout ça sent pas trop la gonzesse quand même ?
Ça dépend de la compo, j'ai un décant de Benjoin Bohème de Diptyque par exemple, c'est plutôt neutre et facilement portable par tout le monde, alors que Empire des Indes d'Oriza Louis Legrand, c'est très "sucré" avec le profil vanillé de l'héliotrope, le baume de tolu etc...
il y a 6 jours
Perso' je sature des trucs si complexes qu'on dirait un nuage synthétique fait pour t'empoisonner, sans parler des golems qui se parfument au Axe. Un truc sobre, simple et discret c'est ce que je recherche
Y'a un juste milieu dirons nous.
Eau sauvage de Dior à une compo complexe et pourtant c'est la meilleure cologne masculine qui existe, et ça sent pas le chimique
Eau sauvage de Dior à une compo complexe et pourtant c'est la meilleure cologne masculine qui existe, et ça sent pas le chimique
il y a 6 jours
Elle me disait qu'elle aimait bien celui que je portais. C'était le Bleu de Channel.
Depuis, je ne le porte plus.
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
Y'a un juste milieu dirons nous.
Ah bordel il me défonce le crâne, je supporte pas ce parfum
Je l'ai donné à mon frère d'ailleurs
il y a 6 jours
Valium
6j
Elle me disait qu'elle aimait bien celui que je portais. C'était le Bleu de Channel.
T'as bien fait d'arrêter de le porter, c'est de la daube
il y a 6 jours
Ah bordel il me défonce le crâne, je supporte pas ce parfum
il y a 6 jours
aucun mais j'aimerais en remettre, mais je veux un truc original et qui marque
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 jours
Ui, le flacon avec les torsades dessus ?
il y a 6 jours
T'as bien fait d'arrêter de le porter, c'est de la daube
J'ai surtout plus de raison de porter ce parfum.
Ni un autre.
Ni un autre.
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
Ui, le flacon avec les torsades dessus ?
Euh, l'un est une cologne (donc agrumes, herbes aromatiques...) l'autre est une bombe d'ambroxan (Bois ambrée, Johnny Depp en égérie...), en l'occurrence celui qui fait mal à la tête, c'est le second d'ordinaire
il y a 6 jours
aucun mais j'aimerais en remettre, mais je veux un truc original et qui marque
Les trucs originaux c'est pas ça qui manque dans la parfumerie, parfois ça va même trop loin
il y a 6 jours
Euh, l'un est une cologne (donc agrumes, herbes aromatiques...) l'autre est une bombe d'ambroxan (Bois ambrée, Johnny Depp en égérie...), en l'occurrence celui qui fait mal à la tête, c'est le second d'ordinaire
Non non c'est bien le premier
Enfin, les deux en l’occurrence. Mais je me souviens avoir donné le premier à mon frère parce que l'odeur me sortait trop vite par les narines
De manière générale, je trouve Dior (eau de parfum, eau de toilette, parfum...) trop brut et dégoûtant
Enfin, les deux en l’occurrence. Mais je me souviens avoir donné le premier à mon frère parce que l'odeur me sortait trop vite par les narines
De manière générale, je trouve Dior (eau de parfum, eau de toilette, parfum...) trop brut et dégoûtant
il y a 6 jours
Titre
Je met du déo invisimax noir
Et même qu'une fille trop mimi m'a dit en me faisant un câlin : "tu sens cro bon
"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et même qu'une fille trop mimi m'a dit en me faisant un câlin : "tu sens cro bon
il y a 6 jours