InscriptionConnexion
On est en train de discuter du lore justement.

Et je m'en fous que tu connaisses ou non. Une remise en contexte ne fait jamais de mal.
Non, khey. Toi, tu discute du lore. Moi, je m'en fous et je te dis que ça fait penser aux Gardiens.
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Non, khey. Toi, tu discute du lore. Moi, je m'en fous et je te dis que ça fait penser aux Gardiens.
Je parle du lore avec l'autre khey, pas avec toi. C'est toi qui t'incrustes en disant que parler du lore c'est de la merde.
:issou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Je parle du lore avec l'autre khey, pas avec toi. C'est toi qui t'incrustes en disant que parler du lore c'est de la merde.
:issou:
Image
Non, non, khey. Je crois que tu transforme la réalité.
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Image
Non, non, khey. Je crois que tu transforme la réalité.
Oui je te remet une mise en contexte.

Mais je discute du lore avec un autre khey et tu t'incrustes en disant "on s'en fout"

Image

Image

Et c'est pas mon problème si tu fais partie de la plèbe qui ne veut pas se cultiver d'ailleurs

Donc je le redis, ton avis m'en touche une sans faire bouger l'autre
:Csc1:
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Jean-tube
Jean-tube
6 mois
Merci khey
:Delit2Branlette:
Image
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Oui je te remet une mise en contexte.

Mais je discute du lore avec un autre khey et tu t'incrustes en disant "on s'en fout"

Image

Image

Et c'est pas mon problème si tu fais partie de la plèbe qui ne veut pas se cultiver d'ailleurs

Donc je le redis, ton avis m'en touche une sans faire bouger l'autre
:Csc1:
Ça marche. Tu joues sur les mots pour avoir raison, mais c'est pas grave.

Si la majorité des éventuels spectateurs ont la même impression que moi, c'est peut-être la dernière fois que tu verras le perso sur grand écran.
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Ça marche. Tu joues sur les mots pour avoir raison, mais c'est pas grave.

Si la majorité des éventuels spectateurs ont la même impression que moi, c'est peut-être la dernière fois que tu verras le perso sur grand écran.
Bah voyons
:cortex:
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Jean-tube
Jean-tube
6 mois
Pas understand
:paysan:
C'est elle
Nous sommes un.