On est en train de discuter du lore justement.
Et je m'en fous que tu connaisses ou non. Une remise en contexte ne fait jamais de mal.
Et je m'en fous que tu connaisses ou non. Une remise en contexte ne fait jamais de mal.
Non, khey. Toi, tu discute du lore. Moi, je m'en fous et je te dis que ça fait penser aux Gardiens.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, khey. Toi, tu discute du lore. Moi, je m'en fous et je te dis que ça fait penser aux Gardiens.
Je parle du lore avec l'autre khey, pas avec toi. C'est toi qui t'incrustes en disant que parler du lore c'est de la merde.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Je parle du lore avec l'autre khey, pas avec toi. C'est toi qui t'incrustes en disant que parler du lore c'est de la merde.
il y a 6 mois
Milly Alcock
il y a 6 mois
Oui je te remet une mise en contexte.
Mais je discute du lore avec un autre khey et tu t'incrustes en disant "on s'en fout"
Et c'est pas mon problème si tu fais partie de la plèbe qui ne veut pas se cultiver d'ailleurs
Donc je le redis, ton avis m'en touche une sans faire bouger l'autre
Mais je discute du lore avec un autre khey et tu t'incrustes en disant "on s'en fout"
Et c'est pas mon problème si tu fais partie de la plèbe qui ne veut pas se cultiver d'ailleurs
Donc je le redis, ton avis m'en touche une sans faire bouger l'autre
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Ça marche. Tu joues sur les mots pour avoir raison, mais c'est pas grave.
Si la majorité des éventuels spectateurs ont la même impression que moi, c'est peut-être la dernière fois que tu verras le perso sur grand écran.
Si la majorité des éventuels spectateurs ont la même impression que moi, c'est peut-être la dernière fois que tu verras le perso sur grand écran.
il y a 6 mois
Ça marche. Tu joues sur les mots pour avoir raison, mais c'est pas grave.
Bah voyons
Nous sommes un.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est elle
il y a 6 mois
172
Sur ce sujet0