Ça a l'air fou bordel de merde
Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
6 mois
Est-ce qu'on ne dirait pas un trailer des Gardiens de la galaxie ?
Non
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Kara transformée en badass m'enfoutiste qui aime se mettre des races
DC qui essaye de se Marvelliser
Qu'ils réembauchent Snyder, même si son superman ne convient pas au matériaux de base, au moins, il fait du bon boulot
Qu'ils réembauchent Snyder, même si son superman ne convient pas au matériaux de base, au moins, il fait du bon boulot
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 mois
Non
Parce que Blondie, la super-héroïne ultra blasée, la dégaine d'anti héros, les aventures spatiales, ça me rappelle quand même quelque chose
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Belle merde
il y a 6 mois
Ceinturion
6 mois
Kara transformée en badass m'enfoutiste qui aime se mettre des races
Basé sur un comics de 2022 et Kara a déjà eu des combats contre des entités paiennes
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Parce que Blondie, la super-héroïne ultra blasée, la dégaine d'anti héros, les aventures spatiales, ça me rappelle quand même quelque chose
Blondie c'est supergirl hein et le film s'inspire d'un comics où elle se met des races sur planètes à soleil rouge pour oublier l'explosion de sa planète et elle vit des aventures dans l'espace
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNom de l'actrice
Milly Alcock
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Basé sur un comics de 2022 et Kara a déjà eu des combats contre des entités paiennes
Donc ça doit puer la merde
Ca fait bien depuis 2018 que les comics DC sont merdiques
il y a 6 mois
Donc ça doit puer la merde
il y a 6 mois
Ouais j'en suis pas fan, il se lit bien ceci dit. C'est d'un autre niveau que la merde "d'univers absolu" qu'on se bouffe actuellement, j'te l'accorde
il y a 6 mois
Blondie c'est supergirl hein et le film s'inspire d'un comics où elle se met des races sur planètes à soleil rouge pour oublier l'explosion de sa planète et elle vit des aventures dans l'espace
Oui, il y a un renvoi de la chanson à l'héroïne, mais n'empêche que mettre de la musique vintage, c'est pas une nouveauté. Les Gardiens l'ont fait et très bien fait dans le premier, d'ailleurs.
Je ne connais pas les comics. En tant que spectateur lambda la seule chose que je pense, c'est que l'attitude et l'environnement présentés dans ce teaser me rappellent les Gardiens.
Du coup, ça fait quand même beaucoup penser aux Gardiens, je trouve.
Je ne connais pas les comics. En tant que spectateur lambda la seule chose que je pense, c'est que l'attitude et l'environnement présentés dans ce teaser me rappellent les Gardiens.
Du coup, ça fait quand même beaucoup penser aux Gardiens, je trouve.
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
on va plutot prendre mon streamable si tu permets
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 mois
Mais khey, les gens ne connaissent pas ça... C'est pas un concours pour savoir qui a raison dans la connaissance du lore DC. Les spectateurs n'ont pas à avoir tout le background en tête...
il y a 6 mois
Mais khey, les gens ne connaissent pas ça... C'est pas un concours pour savoir qui a raison dans la connaissance du lore DC. Les spectateurs n'ont pas à avoir tout le background en tête...
On est en train de discuter du lore justement.
Et je m'en fous que tu connaisses ou non. Une remise en contexte ne fait jamais de mal.
Et je m'en fous que tu connaisses ou non. Une remise en contexte ne fait jamais de mal.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
240
Sur ce sujet0