InscriptionConnexion
:onche_ondulay:

Je pense qu'en réalité on matchait pas, pourtant j'y ai cru mais j'ai pas l'impression d'être assez mature pour vivre avec quelqu'un. Maintenant je suis coincé dans une coloc à ambiance merdique
:Loco:
il y a 20 jours
Faut que je trouve un appart solo maintenant flemme de déménager
:hap_triste:
il y a 20 jours

Je pense qu'en réalité on matchait pas, pourtant j'y ai cru mais j'ai pas l'impression d'être assez mature pour vivre avec quelqu'un. Maintenant je suis coincé dans une coloc à ambiance merdique
:Loco:
vous vous fréquentiez depuis combien de temps ?
:kyaru_drink:
il y a 20 jours
moi aussi, depuis 24ans
:cap:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 20 jours
vous vous fréquentiez depuis combien de temps ?
:kyaru_drink:
On a déconné, on a voulu y croire, tout les deux abîmé
Ça faisait 1 an
:jesus_zoom:
il y a 20 jours
@Sucre15 bz la
il y a 20 jours
J'ai connu ça la coloc post-rupture, c'est vraiment malaisant. Fais attention à toi.
:SabinaRouge:
il y a 20 jours
moi aussi, depuis 24ans
Tu as quel âge ?
:jesusfume:
il y a 20 jours
Wooo
Wooo
20j
@Sucre15 bz la
Je veux, elle kifferai en plus
il y a 20 jours
On a déconné, on a voulu y croire, tout les deux abîmé
Ça faisait 1 an
:jesus_zoom:
c'était quoi le problème de fond ?
:chat_table:
il y a 20 jours
J'ai connu ça la coloc post-rupture, c'est vraiment malaisant. Fais attention à toi.
:SabinaRouge:
J'y compte bien, on est "pote" maintenant, je vais pas la traiter comme ci c'était quelqu'un d'autre
il y a 20 jours
Tu as quel âge ?
:jesusfume:
bah 24
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 20 jours
J'y compte bien, on est "pote" maintenant, je vais pas la traiter comme ci c'était quelqu'un d'autre
Je me souviens que quelques jours après notre rupture, je surprenais mon ex en question en train de sortir en mode bas-résilles, petit tailleur manteau long, je lui ai dit " t'aurais pu attendre que je déménage putain ", j'étais TELLEMENT dans le mal
:EllaHollywood:
il y a 20 jours
c'était quoi le problème de fond ?
:chat_table:
A cause de mon enfance, une critique et c'est de l'injustice + énervement, embrouille fréquentes.
On m'a toujours dit que c'était normal en début de relation et que si ça tient pas, c'est pas fait pour durer
:Dubitatif2:

J'ai agi comme une merde dans beaucoup d'endroit, difficulter pour communiquer correctement, gérer mes émotions qui sont toujours en ibullition + bipolarité qui n'aide pas
:Celestin_wtf:
il y a 20 jours
A cause de mon enfance, une critique et c'est de l'injustice + énervement, embrouille fréquentes.
On m'a toujours dit que c'était normal en début de relation et que si ça tient pas, c'est pas fait pour durer
:Dubitatif2:

J'ai agi comme une merde dans beaucoup d'endroit, difficulter pour communiquer correctement, gérer mes émotions qui sont toujours en ibullition + bipolarité qui n'aide pas
ah ouais chaud, c'est pas votre "combinaison" le problème
c'était juste pas le moment
il y a 20 jours
Je me souviens que quelques jours après notre rupture, je surprenais mon ex en question en train de sortir en mode bas-résilles, petit tailleur manteau long, je lui ai dit " t'aurais pu attendre que je déménage putain ", j'étais TELLEMENT dans le mal
:EllaHollywood:
Grosse pute
:rire:

Son seule moyen d'exister c'est de se faire baiser ?
:jesus_moqueur:

C'était quoi le motif de rupture par curiosité ?
:risibo:
il y a 20 jours
ah ouais chaud, c'est pas votre "combinaison" le problème
c'était juste pas le moment
Je pense il y a ça aussi, c'est triste parce qu'on s'aime toujours. Un peu compliqué de tourner la page
:TomokoBlasee:
il y a 20 jours
Je pense il y a ça aussi, c'est triste parce qu'on s'aime toujours. Un peu compliqué de tourner la page
:TomokoBlasee:
ptet qu'il fallait pas que vous habitiez ensemble
:Menhera_26:
il y a 20 jours
:doomer7:

J'espère que ça ira crayon, que la nostalgie ne t'attaquera pas trop lorsque tu te sentiras seul
il y a 20 jours
ptet qu'il fallait pas que vous habitiez ensemble
:Menhera_26:
Peut être, j'aurais du vivre seul et me responsabiliser avant de faire quoi que ce soit
il y a 20 jours