Ce sujet a été résolu
Qu'on l'exorcise
Jeanne OSKOUR !
il y a 13 jours
Seigneur Tout-Puissant, dans ta miséricorde infinie, j'invoque ton nom pour obtenir protection et délivrance des attaques du démon. Au milieu des ténèbres de ce monde, je cherche refuge en toi, source de lumière et de vérité.
Je reconnais, ô Dieu, que le démon rôde comme un lion rugissant, cherchant à dévorer nos âmes. Mais je crois en ta puissance, qui est plus grande que toutes les forces des ténèbres réunies. Fortifie-moi, ô Seigneur, pour que je puisse résister fermement à ses assauts et repousser ses attaques avec la force de ta grâce.
Je reconnais, ô Dieu, que le démon rôde comme un lion rugissant, cherchant à dévorer nos âmes. Mais je crois en ta puissance, qui est plus grande que toutes les forces des ténèbres réunies. Fortifie-moi, ô Seigneur, pour que je puisse résister fermement à ses assauts et repousser ses attaques avec la force de ta grâce.
il y a 13 jours
Seigneur Tout-Puissant, dans ta miséricorde infinie, j'invoque ton nom pour obtenir protection et délivrance des attaques du démon. Au milieu des ténèbres de ce monde, je cherche refuge en toi, source de lumière et de vérité.
il y a 13 jours
La charge mentale des bobos, faut les comprendre hein
tu sait qu'ils payent facilement 2000 dollars la semaine pour ce genre de chose qu'ils appellent : une retraite?
il y a 13 jours
Khey_Passa
13j
Putain tatie j'ai plus envie de te baiser mantenant, j'ai débandé
Le contraire perso
il y a 13 jours
dixmillewons
13j
La fin d'une civilisation et les hommes laissent faire.
un homme qui se respect est déja en couple avec une latina ou une slave.
les américaine les françaises, les anglaises toutes tatoué et piercé ne sont pas du tout attractives.
les américaine les françaises, les anglaises toutes tatoué et piercé ne sont pas du tout attractives.
il y a 13 jours

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 13 jours
un homme qui se respect est déja en couple avec une latina ou une slave.
il y a 13 jours
elle sont incapable faire un vrai sport c'est assez impressionant, tu leur propose du velo / de la course à pied / de la nage
Non ce sera yoga de foccacia indouiste
il y a 13 jours
walterJR
13j
elle sont incapable faire un vrai sport c'est assez impressionant, tu leur propose du velo / de la course à pied / de la nage
yoga + jus de fruit détox , la semaine a 2000 dollars
nofake je le vois en voyageant. le nombre de bobo occidentale qui font ça pour se donné bonne conscience.
nofake je le vois en voyageant. le nombre de bobo occidentale qui font ça pour se donné bonne conscience.
il y a 13 jours
yoga + jus de fruit détox , la semaine a 2000 dollars
des grosses connes
il y a 13 jours
ça y est si ça tourne pas autours du cul ou des signes du zodiaque le cerveau il est pas capable de calculer plus loin
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 13 jours
ça y est si ça tourne pas autours du cul ou des signes du zodiaque le cerveau il est pas capable de calculer plus loin
dans ces milieu la il y a beaucoup de psychologie de bonne femme et les hommes qui ce mettent la dedans sont tous trés gentils.
il y a 13 jours
Khey_Passa
13j
Putain tatie j'ai plus envie de te baiser mantenant, j'ai débandé
il y a 13 jours