Ce sujet a été résolu
c'est pas comme si on avait le choix
Heureusement que y'a le suce club
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Oui bah c'est pas des répartitions ponctiformes tes traits psychologique c'est plus souvent des courbes de Gauss (et des fois ça pourrait être des choses autres sans lissage), et l'individu moyen théorique est l'exception plutôt qu'une vraie norme intéresse toi à la tyrannie de la norme... On est ni des clones physiques ni des clones psychologiques
Trouve toi les excuses que tu veux, en attendant, la vérité on la connait tous.
T'essaie juste de mettre en avant un relativisme morale à 2 balles pour cope avec ta vie de merde.
Mais au fonds de toi, tu sais très bien ce qu'il en est.
Tu sais qu'il y a des invariants dans la psychologie humaine.
Les théories de la cognition incarné (affordances, boucle perception-action..etc), qui font aujourd'hui consensus dans la littérature scientifique, permettent d'expliquer le fonctionnement des émotions.
Et ces théories sont utilisées pour construire des IA comme ChatGPT mais aussi pour le design des réseaux sociaux.
D'ailleurs si elles ne fonctionnaient pas, on n'aurait pas autant de jeunes accro aux réseaux sociaux.
L'addiction des jeunes aux réseaux sociaux est la preuve irréfutable que les sciences cognitives et la psychologie sociale fonctionnent.
C'est pas pour rien que Meta, google et bien d'autres compagnies embauchent des psychologues et des experts en ergonomie cognitive pour participer au design des plateformes des réseaux sociaux.
T'essaie juste de mettre en avant un relativisme morale à 2 balles pour cope avec ta vie de merde.
Les théories de la cognition incarné (affordances, boucle perception-action..etc), qui font aujourd'hui consensus dans la littérature scientifique, permettent d'expliquer le fonctionnement des émotions.
Et ces théories sont utilisées pour construire des IA comme ChatGPT mais aussi pour le design des réseaux sociaux.
D'ailleurs si elles ne fonctionnaient pas, on n'aurait pas autant de jeunes accro aux réseaux sociaux.
L'addiction des jeunes aux réseaux sociaux est la preuve irréfutable que les sciences cognitives et la psychologie sociale fonctionnent.
C'est pas pour rien que Meta, google et bien d'autres compagnies embauchent des psychologues et des experts en ergonomie cognitive pour participer au design des plateformes des réseaux sociaux.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
Heureusement que y'a le suce club
c'est notre façon de hurler
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 jours
Trouve toi les excuses que tu veux, en attendant, la vérité on la connait tous.
Que de poncifs t'es juste un sinistre personnage qui veut que les gens souffrent car il n'assume pas ses tendances homosexuelles voilà la vérité !
il y a 2 jours
Que de poncifs t'es juste un sinistre personnage qui veut que les gens souffrent car il n'assume pas ses tendances homosexuelles voilà la vérité !
Aucun argument le p'tit obèse. Comme d'habitude
il y a 2 jours
Aucun argument le p'tit obèse. Comme d'habitude
Tes arguments puent la merde en même temps "Tout le monde pense pareil car y'a des accrocs aux réseaux sociaux
"
il y a 2 jours
Tes arguments puent la merde en même temps "Tout le monde pense pareil car y'a des accrocs aux réseaux sociaux
"
Si t'es même pas capable de contre argumenter sur des arguments de merde, alors qu'est ce que ça dit de ton QI ?
il y a 2 jours
Si t'es même pas capable de contre argumenter sur des arguments de merde, alors qu'est ce que ça dit de ton QI ?
Bah tout le monde n'est pas pareillement addict au réseaux sociaux et leur engouement est volatile, Facebook est passé de mode et a ded utilisateurs actifs qui ont augmenté en âge par exemple, y'a des modes et tendances mais ça veut pas dire que tous les individus s'y plient et que c'est une adhésion profonde...
Tu confonds la majorité et la superficialité, le superficiel et le profond et tu confonds ton avis avec ce que pense autrui c'est aussi simple
Tu confonds la majorité et la superficialité, le superficiel et le profond et tu confonds ton avis avec ce que pense autrui c'est aussi simple
il y a 2 jours
Bah tout le monde n'est pas pareillement addict au réseaux sociaux et leur engouement est volatile, Facebook est passé de mode et a ded utilisateurs actifs qui ont augmenté en âge par exemple, y'a des modes et tendances mais ça veut pas dire que tous les individus s'y plient et que c'est une adhésion profonde...
Que des poncifs, t'es juste un p'tit obèse plein de lipides qui essaie de se rassurer
il y a 2 jours
Que des poncifs, t'es juste un p'tit obèse plein de lipides qui essaie de se rassurer
Si tu veux le refoulé
il y a 2 jours
Tanek
2j
Je peux m’en passer
Traduire: "J'y ai pas accès"
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
J'y crois pas une seconde 
La première fois avant de le faire avec ma copine elle m'a dit :
"Non mais moi je ne ressens pas spécialement le besoin je suis pas accro au sexe"
Aujourd'hui je sais que la limite critique c'est 3 semaine avant qu'elle devienne zinzin
Les femmes ont une libido de base > a celle des hommes, celle qui parle se fait poutrer maladroitement une fois toute les une ou deux semaine et c'est bien fait

La première fois avant de le faire avec ma copine elle m'a dit :
"Non mais moi je ne ressens pas spécialement le besoin je suis pas accro au sexe"

Aujourd'hui je sais que la limite critique c'est 3 semaine avant qu'elle devienne zinzin

Les femmes ont une libido de base > a celle des hommes, celle qui parle se fait poutrer maladroitement une fois toute les une ou deux semaine et c'est bien fait

il y a 2 jours
non, elles tournent avec les bougnoules car la majorité des blancs sont des tapettes
même si certains d'entre eux se réveillent
même si certains d'entre eux se réveillent
ferme ta gueule la photo
il y a 2 jours
Augustus
2j
la verité c'est que c'est 90 % de jeunes hommes qui ont ce probleme ( dans les stats)
et les femmes tournes avec les chads / et les vieux boomers sugar daddy
Ceci
il y a 2 jours
Putain à 18 ans, je pensais qu'à ça ! C'est pour ça qu'il y'a autant de pédale maintenant ils n'arrivent plus à niquer avec des femelles !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
Qu'est-ce que les femmes sont connes putain.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours