Ce sujet a été résolu
On est littéralement le néo village gaulois qui refuse de devenir con
C'est totalement un hasard si l'importation de nègres fait baisser notre QI moyen.
Peux-tu me dire QUI étaient ces psychologues alliés ?
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
On est d'accord
Imagine, à 106 t'es qu'à 31 points de Koko la gorille
Imagine, à 106 t'es qu'à 31 points de Koko la gorille
Les orques, les dauphins et les corbeaux sont à 80/85 de QI askip.
il y a 5 mois
C'est totalement un hasard si l'importation de nègres fait baisser notre QI moyen.
Gustave Mark Gilbert, né le 30 septembre 1911 à New York et mort le 6 février 1977 à Brooklyn, est un psychologue américain connu pour ses écrits contenant des observations sur les dirigeants nazis de haut rang recueillies au cours du procès de Nuremberg.
Gustave Gilbert naît dans l'État de New York en 1911 ; il est le fils de Juifs émigrés d'Autriche.
Gustave Gilbert naît dans l'État de New York en 1911 ; il est le fils de Juifs émigrés d'Autriche.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Biteman
5 mois
Julius Streicher ce low !
Il avait été limogé d'ailleurs
On sait pourquoi maintenant
On sait pourquoi maintenant
Salut
il y a 5 mois
Homies
5 mois
La Bellevue était beaucoup moins fiable.
Et le QI ne mesure pas l'intelligence mais le niveau linguistique et la mémoire.
On peut en déduire qu'ils parlaient mieux que l'allemand moyen et avaient une meilleure mémoire. Pour ce qui est du score et de leur intelligence globale, il est impossible de donner une réponse.
Et le QI ne mesure pas l'intelligence mais le niveau linguistique et la mémoire.
On peut en déduire qu'ils parlaient mieux que l'allemand moyen et avaient une meilleure mémoire. Pour ce qui est du score et de leur intelligence globale, il est impossible de donner une réponse.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Et j'ajoute que ta propre source dit que les QI des nazis sont surestimés pour plusieurs d'entre eux. C'est pas moi qui le dis, c'est ta source.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Biteman
5 mois
Julius Streicher ce low !
106 ça reste le QI moyen d'un petit ingenieur, financier ou prof de college donc deja au dessus de la moyenne.
128 pour les philosophes, astronomes, mathematiciens, donc la premiere moitié de la liste sont hors normes.
Mais bon 128+ c'est 2% de la population, c'est pas si extraordinaire que celà concernant des chefs de l'etat, ça prouve juste qu'ils ont au moins evité les debiles contrairement à la democratie.
128 pour les philosophes, astronomes, mathematiciens, donc la premiere moitié de la liste sont hors normes.
Mais bon 128+ c'est 2% de la population, c'est pas si extraordinaire que celà concernant des chefs de l'etat, ça prouve juste qu'ils ont au moins evité les debiles contrairement à la democratie.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
106 ça reste le QI moyen d'un petit ingenieur, financier ou prof de college donc deja au dessus de la moyenne.
Oui je trolle, quand on voit les gens qui nous dirigent je pense qu'un test de QI, entre autre, ne serait pas du luxe...
Je veille sur Onche City !
il y a 5 mois
C'est marrant que les vainqueurs d'une guerre cherchent à calculer le QI de leurs ennemis vaincus, comme s'ils reconnaissaient la valeur de nombreuses choses accomplies qu'ils rêveraient d'accomplir eux-même.
il y a 5 mois
Bah c'est normal c'est toujours lelite qui dirige un pays
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois