Ce sujet a été résolu
Non ça l'air full woke
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 jours
Alexia
20j
Le film superman était bien nul en tout cas
Tu veux que je te nique ta race ?
Nous sommes un.
il y a 20 jours
Tu veux que je te nique ta race ?
Ah, t’as aimé le film ?
il y a 20 jours-PEMT
Encore une ou dans le film elle va se faire poutré par la galaxie entière.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 jours-PEMT
Dans le film supermarché il ont fait de la blonde une alcoolique
Là vu l'affiche, ils vont continuer dans cette lancée.
Regardez plutôt le film supergirl sorti dans les années 80, dans ce film c'est une femme pure, bonne, forte et non pas une pute féministe droguée
Là vu l'affiche, ils vont continuer dans cette lancée.
Regardez plutôt le film supergirl sorti dans les années 80, dans ce film c'est une femme pure, bonne, forte et non pas une pute féministe droguée
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 jours
évidemment comparé au dernier superman avec 25 faiblesse elle sera une mary sue invincible ultra badass avec des idée feminazy post moderne et krypto lui obeira totalement
il y a 20 jours
Ah, t’as aimé le film ?
Il m'a carrément renoué avec le perso
Nous sommes un.
il y a 20 jours
Gngn femme woke
Bah écoute analyse l'image, que vois tu dessus?
il y a 20 jours
Augustus
20j
évidemment comparé au dernier superman avec 25 faiblesse elle sera une mary sue invincible ultra badass avec des idée feminazy post moderne et krypto lui obeira totalement
T'as regardé le film ? Je te rappelle que si Krypto est mal élevé c'est à cause d'elle ?
Nous sommes un.
il y a 20 jours
Alexia
20j
Le film superman était bien nul en tout cas
Normal tu remplaces cavil qui était né pour ce rôle par un sale juif lambda ….
il y a 20 jours
Il m'a carrément renoué avec le perso
C’est la première fois que je vois quelqu’un qui a aimé ce film
il y a 20 jours
c'est volontairement incipide comme affiche ????
Y'a plus de doute là y'a un sabotage cinématographique volontaire personne aurait validé une telle affiche avant
Y'a plus de doute là y'a un sabotage cinématographique volontaire personne aurait validé une telle affiche avant
il y a 20 jours
Putain c'est littéralement le model de ton catalogue la Redoute avec un fond bleu
il y a 20 jours