Ce sujet a été résolu
Au moins elle est pas noir
il y a 19 jours
Bah écoute analyse l'image, que vois tu dessus?
Une femme
Qui est apparue dans le Action Comics #252 de mai 1959
Qui est apparue dans le Action Comics #252 de mai 1959
Nous sommes un.
il y a 19 jours
T'as regardé le film ? Je te rappelle que si Krypto est mal élevé c'est à cause d'elle ?
oui je sais mais tkt comme c'est une strong independant women dès qu’elle va boire un coup et faire sa pute devergondé wokisé elle hurlera sur lui en parlant du patriarcat et par peur krypto lui obeira , il obeissé pas à clark justement car c'est un vilain homme
il y a 19 jours
oui je sais mais tkt comme c'est une strong independant women dès qu’elle va boire un coup et faire sa pute devergondé wokisé elle hurlera sur lui en parlant du patriarcat et par peur krypto lui obeira , il obeissé pas à clark justement car c'est un vilain homme
Krypto va lui obéir car c'est un chien simp, il pense pouvoir lui faire gober la dog pill pour la baiser en suite, tout est vrai les kheys
il y a 19 jours
Au moins elle est pas noir
vu qu’elle est la cousine germaine de kal-el ça aurait été compliqué, ils auraient pu dire qu'il y avait des kryptonien noir et elle aurait finit metisse mais impossible qu'elle soit full noir sans que superman soit aussi metisse/noir
il y a 19 jours
ayaaaaaaaaa
il y a 19 jours
vu qu’elle est la cousine germaine de kal-el ça aurait été compliqué, ils auraient pu dire qu'il y avait des kryptonien noir et elle aurait finit metisse mais impossible qu'elle soit full noir sans que superman soit aussi metisse/noir
J’ai vu ce qu’ils s’autorisaient à faire avec game of throne et le seigneur des anneaux. Plus rien ne m’étonne car rien ne les arrete
il y a 19 jours-PEMT
ayaaaaaaaaa
même lex luthor le gros casse couille va plier devant sa présence pour espérer bouillave de l'alien blonde avec des gros tétés
C'est dire hein
C'est dire hein
il y a 19 jours-PEMT
J’ai vu ce qu’ils s’autorisaient à faire avec game of throne et le seigneur des anneaux. Plus rien ne m’étonne car rien ne les arrete
ayaaaaaa les velaryon ( haut valyrien) qui deviennent des singes negre
il y a 19 jours
ayaaaaaaaaaa
il y a 19 jours
ayaaaaaa les velaryon ( haut valyrien) qui deviennent des singes negre
nann i thelyn nauthar ! I sêr púr i laug annem ned vêrennath gwerin i eldain yrn engyl !
il y a 19 jours
Honnêtement vu comme son superman (film, pas le perso) puait la merde, j'attends rien pour Kara
En revanche, Gunn a tout compris à Guy Gardner. Il devrait faire un Green Lantern
En revanche, Gunn a tout compris à Guy Gardner. Il devrait faire un Green Lantern
il y a 19 jours
Ceinturion
19j
Honnêtement vu comme son superman (film, pas le perso) puait la merde, j'attends rien pour Kara
Putain t'as rien suivi toi
Y'aura une série Green Lantern type western/série policière
Synopsis : Deux flics intergalactiques, la nouvelle recrue John Stewart et le légendaire Hal Jordan, sont confrontés à un sombre mystère sur Terre alors qu’ils enquêtent sur un meurtre au fin fond de l’Amérique.
Et c'est pas James Gunn qui fait Supergirl mais il chapotte le DCU
Synopsis : Deux flics intergalactiques, la nouvelle recrue John Stewart et le légendaire Hal Jordan, sont confrontés à un sombre mystère sur Terre alors qu’ils enquêtent sur un meurtre au fin fond de l’Amérique.
Nous sommes un.
il y a 19 jours
Alexia
19j
Le film superman était bien nul en tout cas
Oui vraiment naze, pourtant la DA façon comic book était cool, mais le scenar et les persos sont à chier
il y a 19 jours
C'est qui l'actrice ?
il y a 19 jours
Putain t'as rien suivi toi
Il est derrière le dernier Superman et est la nouvelle figure de prou de DC depuis que Snyder 'est fait dégagé
Osef de Hal et John je t'avoue, Guy est le seul GL qui soit intéressant à mes yeux
A la igueur, Hal est intéressant dans ses interactions avec Bruce
Osef de Hal et John je t'avoue, Guy est le seul GL qui soit intéressant à mes yeux
A la igueur, Hal est intéressant dans ses interactions avec Bruce
il y a 19 jours