InscriptionConnexion
Bin c'est une bonne idée.

Là France est devenue un pays d'extremisme gauchiste dont les 3/4 adore voir les USA brûler et des jeunes se faire assassiner en plein meeting.

C'est normal que ceux, applaudissant des attentats ne rentrent pas aux usa. Ils sont dangereux.
"Outre l’historique des médias sociaux, les services des douanes et de la protection des frontières (CBP) ajouteraient d’autres nouveaux champs de collecte de données. Notamment les numéros de téléphone utilisés au cours des cinq dernières années et les adresses électroniques utilisées au cours des dix dernières. Ils exigeraient également des demandeurs d’ESTA qu’ils fournissent des informations sur les membres de leur famille – notamment noms, numéro de téléphone, date de naissance, lieu de naissance et adresse de résidence."

Qu'ils aillent se faire foutre
:Poteadcolere:
il y a 13 jours
tout les "fast checkeur" et debunker sont interdit de VISA aussi
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 jours
j'ai menacé Keith Starmer de mort sur twitter, ça passe ?
:pouet:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 jours
Le tourisme va s'écrouler
:zahi:
il y a 13 jours
ca sert a rien s il a pas prevu d aller la bas
:philippot_jawline:
Oui mais les gauchistes adorent critiquer à mort un truc (genre la droite) et aller dans un pays de droite parce que bien évidemment c'est plus joli qu'un pays de gauche (genre le Japon)
il y a 13 jours
j'ai menacé Keith Starmer de mort sur twitter, ça passe ?
:pouet:
Si je ne sais pas qui c'est, Trump doit pas le savoir non plus.

Bienvenue aux States !!!
il y a 13 jours
Oui mais les gauchistes adorent critiquer à mort un truc (genre la droite) et aller dans un pays de droite parce que bien évidemment c'est plus joli qu'un pays de gauche (genre le Japon)
ce sont les rois des hypocrites
:Ronaldoent:
il y a 10 jours
Bah perso je critiquerais toujours les USA car on oublie pas que c'est de là bas que vient toute la merde woke et qu'ils sont sous emprise J totale. Trump fait pas assez le boulot pour que y'ai plus rien à critiquer sur son pays
:lesquenexplique:
il y a 10 jours
de la merde ce pays
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
C'est juste pour voir si vous êtes antisémite rien de grave
il y a 10 jours
C'est pas comme ça qu'on imaginait la liberté...
:cafe:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 jours
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]rangers_6656745_3210.html

Résumé :
_ Trump demande à voir les cinq dernieres années d'histroques de pays
_ Ça ne concerne pas tous les pays mais bien La France, le Japon... (ceux exemptés de visa)
_ ils vont vérifier si la personne voulant rentrer sur le territoire n'a pas craché pendant cinq ans sur les USA ou projete de s'installer illégalement.

Bonne nouvelle !
Désolé, vous avez des doutes sur le dossier Epstein il y a un an
:Police_risitas_malaise:
il y a 10 jours
ils sont not ready avec moi

j'ai aucun réseau et j'en ai jamais eu, je suis un fantome sur internet
:rire:

ce sera d'ailleurs surement une raison de pas m'accepter, ils me prendront pour un espion
Bah tu files ton historique onche
il y a 10 jours
Ils vont surtout vérifier si t'as pas craché sur Israël
:Zidane_Millefi:
il y a 10 jours
Franchement je ne vois pas le problème que des proterroristes ne rentrent pas.
C’est comme chez nous alors. Pourquoi ne pas autoriser l’état à avoir accès par défaut à nos messages ou nos RS même privés, si ça peut permettre d’attraper les méchant
:GilbertPC:
il y a 9 jours