InscriptionConnexion
Vous prenez qui ?
:Tare2noel:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un mois
Une histoire ou Volutes irait retrouver en secret PuerAnus dans un coin du goulag à l'abri des regards
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Après on pourrait imaginer Corbeille péter un scandale en les prenant sur le fait
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un mois
@CielBleu et un trap au pif, ensuite j’écris un truc romantique cliché avec un dragon, une tour prison et beaucoup d’aphorismes homosexuels
:ekrivinzoom:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Une histoire ou Volutes irait retrouver en secret PuerAnus dans un coin du goulag à l'abri des regards

Après on pourrait imaginer Corbeille péter un scandale en les prenant sur le fait
La romance entre un maton et un détenu. J'inclus @silencedeter dans le rôle du gardien qui ne se doute de rien et qui va se montrer cruel envers pueranus jusqu'à qu'il tombe nez à nez sur les deux entrain de ...
:Gorille_cafe:
il y a un mois
@CielBleu et un trap au pif, ensuite j’écris un truc romantique cliché avec un dragon, une tour prison et beaucoup d’aphorismes homosexuels
Un dragon?
:Gorille_RSA:
il y a un mois
La romance entre un maton et un détenu. J'inclus @silencedeter dans le rôle du gardien qui ne se doute de rien et qui va se montrer cruel envers pueranus jusqu'à qu'il tombe nez à nez sur les deux entrain de ...
:Gorille_cafe:
Putain mais exactement ce que j'allais rajouter. On pourrait aussi imaginer le cuck d'or du blabla qui pleure dans un coin parce que même dans une romance gay il est pas inclu
:nez2:
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Putain mais exactement ce que j'allais rajouter. On pourrait aussi imaginer le cuck d'or du blabla qui pleure dans un coin parce que même dans une romance gay il est pas inclu
:nez2:
Ayaooooooooooooo
:zahi:

Ça serait le personnage grotesque du roman celui qui passerait son temps à dire <<oui mais moi aussi au goulag je reçois des lettres de femme et d'homme
:lhomme:
>>
il y a un mois
:chatsus:
diffame pas
il y a un mois
Ayaooooooooooooo
:zahi:

Ça serait le personnage grotesque du roman celui qui passerait son temps à dire <<oui mais moi aussi au goulag je reçois des lettres de femme et d'homme
:lhomme:
>>
Oh putain
:Crache:
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
:chatsus:
diffame pas
Pourquoi il parle de dragon?
il y a un mois
Je prends @resumax2livres et @narboleon
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un mois
:difforme:
avais-tu le droit clé ? avais-tu seulement le droit de faire ça ?
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
J'aimerais beaucoup lire une romance gay de narboleon.
il y a un mois
Narboleon
Narboleon
1 mois
:difforme:
avais-tu le droit clé ? avais-tu seulement le droit de faire ça ?
Sans permis, je me permets
:crazyhead:
il y a un mois
J'aimerais beaucoup lire une romance gay de narboleon.
Sa plume est inégalée
il y a un mois
@Docteur-Matrix et @Trash qui se donnent le défi de sucer le plus de forumeurs possibles puis qui se rendent compte qu'ils se prennent d'une vorace passion l'un pour l'autre et se pose la question de qui arrivera à sucer la queue de l'autre en premier grrr 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Sa plume est inégalée
j'ai une plume de paon dans le cul et je cours dans le jardin en hurlant "LEON LEOOOOON"

:ElonArm3:
:tard2:
:ElonArm2:
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Sa plume est inégalée
J'imagine déjà une satire sur la main mise des homosexuel sur le rassemblement national
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
@Docteur-Matrix et @Trash qui se donnent le défi de sucer le plus de forumeurs possibles puis qui se rendent compte qu'ils se prennent d'une vorace passion l'un pour l'autre et se pose la question de qui arrivera à sucer la queue de l'autre en premier grrr 🫦
:MacronRire:

vous êtes tous tarax, y'a que moins de sain sur ce putain de forum jpp
:MacronRire:
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
:rire:
mais ce zinzin
il y a un mois