Ce sujet a été résolu
Une histoire ou Volutes irait retrouver en secret PuerAnus dans un coin du goulag à l'abri des regards
Après on pourrait imaginer Corbeille péter un scandale en les prenant sur le fait
Après on pourrait imaginer Corbeille péter un scandale en les prenant sur le fait
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
@CielBleu et un trap au pif, ensuite j’écris un truc romantique cliché avec un dragon, une tour prison et beaucoup d’aphorismes homosexuels
il y a un mois
Attila
1 mois
Une histoire ou Volutes irait retrouver en secret PuerAnus dans un coin du goulag à l'abri des regards
La romance entre un maton et un détenu. J'inclus @silencedeter dans le rôle du gardien qui ne se doute de rien et qui va se montrer cruel envers pueranus jusqu'à qu'il tombe nez à nez sur les deux entrain de ...
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
@CielBleu et un trap au pif, ensuite j’écris un truc romantique cliché avec un dragon, une tour prison et beaucoup d’aphorismes homosexuels
il y a un mois
La romance entre un maton et un détenu. J'inclus @silencedeter dans le rôle du gardien qui ne se doute de rien et qui va se montrer cruel envers pueranus jusqu'à qu'il tombe nez à nez sur les deux entrain de ...
Putain mais exactement ce que j'allais rajouter. On pourrait aussi imaginer le cuck d'or du blabla qui pleure dans un coin parce que même dans une romance gay il est pas inclu
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Putain mais exactement ce que j'allais rajouter. On pourrait aussi imaginer le cuck d'or du blabla qui pleure dans un coin parce que même dans une romance gay il est pas inclu
Ayaooooooooooooo
Ça serait le personnage grotesque du roman celui qui passerait son temps à dire <<oui mais moi aussi au goulag je reçois des lettres de femme et d'homme
>>
Ça serait le personnage grotesque du roman celui qui passerait son temps à dire <<oui mais moi aussi au goulag je reçois des lettres de femme et d'homme
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
il y a un mois
Ayaooooooooooooo
>>
Oh putain
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Praioven
1 mois
Je prends @resumax2livres et @narboleon
il y a un mois
Praioven
1 mois
Je prends @resumax2livres et @narboleon
J'aimerais beaucoup lire une romance gay de narboleon.
il y a un mois
Sans permis, je me permets
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
J'aimerais beaucoup lire une romance gay de narboleon.
Sa plume est inégalée
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
@Docteur-Matrix et @Trash qui se donnent le défi de sucer le plus de forumeurs possibles puis qui se rendent compte qu'ils se prennent d'une vorace passion l'un pour l'autre et se pose la question de qui arrivera à sucer la queue de l'autre en premier grrr 🫦
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sa plume est inégalée
j'ai une plume de paon dans le cul et je cours dans le jardin en hurlant "LEON LEOOOOON"
il y a un mois
Sa plume est inégalée
J'imagine déjà une satire sur la main mise des homosexuel sur le rassemblement national
il y a un mois
Litaire
1 mois
@Docteur-Matrix et @Trash qui se donnent le défi de sucer le plus de forumeurs possibles puis qui se rendent compte qu'ils se prennent d'une vorace passion l'un pour l'autre et se pose la question de qui arrivera à sucer la queue de l'autre en premier grrr 🫦
il y a un mois
Litaire
1 mois
il y a un mois