Ce sujet a été résolu
J ai mon diplome d infirmier
J ai officiellement le droit maintenant de mettre mon
il y a 3 mois
Bravo clé tu vas pouvoir soigner tous les post ou cancers maintenant
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 mois
Praioven
3 mois
Bravo clé tu vas pouvoir soigner tous les post ou cancers maintenant
Uniquement sur ordonnance
Desolé je prend par le tier-payant ni la cmu
il y a 3 mois
Uniquement sur ordonnance
T'as bien intégré les codes de la profession à ce que je vois
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
Dédi gangrène sur un vieux de 70 ans obèse
Deja fais la dedi pour le ministere de la santé , mais le tout dans les regles de l art ( flouté + anonymisation + accord du patient et de sa famille)
J avais tout mon avant bras dans son dos
J avais tout mon avant bras dans son dos
il y a 3 mois
Bubulle580
3 mois
Go se lancer en libéral et à toi la moula
Maintenant il faut deja avoir travailler comme esclave 3 ans a l hopital avant d avoir l autorisation de faire du liberal
il y a 3 mois
nic0dim
3 mois
Félicitatioooooooooons a toi les horaires décalées, les appels de dernière minutes pour remplacer un collègue absent, travailler sans compter ses heures, le sous-effectif... Mais Félicitations quand même, préserve toi un maximum que ça n'empiète pas sur ta santé mentale
il y a 3 mois
Félicitatioooooooooons a toi les horaires décalées, les appels de dernière minutes pour remplacer un collègue absent, travailler sans compter ses heures, le sous-effectif... Mais Félicitations quand même, préserve toi un maximum que ça n'empiète pas sur ta santé mentale
Ouai mais peux mettre mon doigt dans le cul du patient sans avoir a aller au tribunal maintenant
il y a 3 mois
Ouai mais peux mettre mon doigt dans le cul du patient sans avoir a aller au tribunal maintenant
Ayaooooo on est en 2k25, tu dis ça mais fait gaffe, on porte plainte pour tout et rien, suffit que tu regardes trop insistement un patient ou un collègue pour finir au pénal kheyou
il y a 3 mois
Ayaooooo on est en 2k25, tu dis ça mais fait gaffe, on porte plainte pour tout et rien, suffit que tu regardes trop insistement un patient ou un collègue pour finir au pénal kheyou
Alors petite histoire mais j ai deja eu 2 plaintes de patient quand j etait sauveteur en mer
2 femmes a chaque fois
Entrain de se noyer en mer.
A chaque fois c etait drapeau rouge/noir
Obliger d utiliser le jet-ski pour aller les recuperer
Et ben elles ont porter plainte car je cite " elles n avaient pas demander a etre assister"
Bon ca va que les juges a chaques fois ont refuser de faire un procé pour ce genre de connerie
C etait y a environ 10 ans maintenant
Mais oui, les gens sont speciaux
2 femmes a chaque fois
Entrain de se noyer en mer.
A chaque fois c etait drapeau rouge/noir
Obliger d utiliser le jet-ski pour aller les recuperer
Et ben elles ont porter plainte car je cite " elles n avaient pas demander a etre assister"
Bon ca va que les juges a chaques fois ont refuser de faire un procé pour ce genre de connerie
C etait y a environ 10 ans maintenant
Mais oui, les gens sont speciaux
il y a 3 mois
Tu vas go expat maintenant ?
J ai une proposition pour le canada, la ou j ai fais un stage en psy de 3mois
Sinon c est retour a l armee cette annee
Sinon c est retour a l armee cette annee
il y a 3 mois