Créer un compteSe connecter
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois
Si tous les jours les vielles mamies te disent que t'as de beau biceps et te questionnent sur ta vie sexuelle ça te saoulerait pas au bout d'un moment ?
:CS_fleur:
Nan mais faut arrêter les hommes en général vont pas poser des questions indiscrètes à des femmes random comme ça sur leur vie intime....
Et j'ai déjà eu des vieilles qui m'ont dit que j'étais un beau jeune homme (le truc qu'elles disent à tous le hommes jeunes) mais on ne me le dit plus depuis des lustres et je ne me suis pas senti offensé faut arrêter...
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Rectification : Ne pas apprendre aux meufs d'être polies tout court
:risitas_ahi:

Ceux qui tirent le plus la gueule irl c'est les meufs
:risitas_ahi:
Perso j'ai jamais trouvé les femmes plus aimables que les hommes...
Et y'en a déja qui m'ont ouvertement ignoré sans raison objective juste elles m'aimaient pas des espèces de grosses connasses hautaines qui se prennent pour chaipaquoi parce qu'elles ont fait médecine
:Pikasom:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Bah même quand j'étais très jeune des adultes parlaient des fois vulgairement devant moi ou disaient des trucs trash et ça m'a pas traumatisé...après c'est aussi une question de susceptibilité personnelle si on conditionne les meufs a tout le temps se sentir agréssée aussi...
Et je suis sûr qu'une femme qui dit à un enfant qu'il est "mignon à croquer" tlm s'en branle mais si un homme le fait et qu'à fortiori l'enfant en question est un fille ça sera mal interprété j'imagine
:Pikasom:

Mais "mal à l'aise" c'est ultra subjectif ça peut être interprété comme "si la tête du monsieur te revient pas t'as le droit d'être malpolie", et franchement faut qu'on m'explique à quel moment on conditionne les femmes à être aimables elles ont la même propension à être désagréables ou froides que les hommes c'est surtout une question de personnalité... Et perso moi aussi quand j'étais pas souriant et aimable on me le reprochait aussi même quand j'étais adulte en stage on m'a clc à demandé de faire des sourires Colgate ou de faire du small talking e parler de la pluie et du beau temps (comme si les patients étaient mes potes et qu'on avait le temps de palabrer) alors que le caniche de Mme Michu si je suspecte pas une zoonose j'en ai rien a branler
:pikachu6:
C’est pas être conditionnée a se sentir agressé, c’est ne rien dire face a souvent, des « blagues ou remarques SEXUELLE meme quand on a 12 ans :D meme a 20 ans, 30 ans, ce genre de blagues arrive majoritairement envers des femmes et je suppose que tu ne peut pas comprendre ce que ca fait donc ne dit pas que c’est rien
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 10 mois
Les hommes devraient commencer à tous faire quelque chose : arrêter de leur parler.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Image

... Avec des hommes si elles se sentent mal à l'aise... Et genre faut leur apprendre comme si des meufs gratuitement antipathiques et impolies avec des mecs c'était déjà pas fréquent
:PeepoBored:
En fait lire ca sur le forum ca met les nerfs met url je me rend compte que cest inexistant sauf chez les foldingues. Dans mon taff ca part en vanne sur les meufs et autre elles disent jamais rien, limitent genés. D'un autre cote ya pas de f*ottes hypocrite dans mon boulot ca doit etre du a ça, en milieu conquis avec maj d'hysteri et de t*pettes ca doit etre un enfer
After me the deluge
il y a 10 mois
C’est pas être conditionnée a se sentir agressé, c’est ne rien dire face a souvent, des « blagues ou remarques SEXUELLE meme quand on a 12 ans :D meme a 20 ans, 30 ans, ce genre de blagues arrive majoritairement envers des femmes et je suppose que tu ne peut pas comprendre ce que ca fait donc ne dit pas que c’est rien
Parce que tu crois qu'on a jamais fait de blague ou remarque sexuelle sur moi cringe ?
J'ai l'impression que chez beaucoup de femmes y'a une propension à se victimiser aussi...
Les hommes subissent des trucs analogue mais y'a pas cette culture de de poser en victime permanente...

Mais bon là tu extrapoles sur le terme "mal à l'aise" là c'est ultra vague
il y a 10 mois
En fait lire ca sur le forum ca met les nerfs met url je me rend compte que cest inexistant sauf chez les foldingues. Dans mon taff ca part en vanne sur les meufs et autre elles disent jamais rien, limitent genés. D'un autre cote ya pas de f*ottes hypocrite dans mon boulot ca doit etre du a ça, en milieu conquis avec maj d'hysteri et de t*pettes ca doit etre un enfer
Pas l'impression que ce soit si rare que ça ce genre de mentalité
il y a 10 mois
Les hommes devraient commencer à tous faire quelque chose : arrêter de leur parler.
Je pense que ça passerait très mal aussi
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Je pense que ça passerait très mal aussi
C'est certain. Mais au moins ça fera péter j câble aux nanas qui vont se poser des questions quand ça sera trop tard
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Parce que tu crois qu'on a jamais fait de blague ou remarque sexuelle sur moi cringe ?
J'ai l'impression que chez beaucoup de femmes y'a une propension à se victimiser aussi...
Les hommes subissent des trucs analogue mais y'a pas cette culture de de poser en victime permanente...

Mais bon là tu extrapoles sur le terme "mal à l'aise" là c'est ultra vague
Non tu ne peux pas vivre ca de la meme maniere « normalisée »
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 10 mois
La phrases est mal formulée, mais il est vrai qu'il ne faut pas être poli avec quelqu'un d'impoli
il y a 10 mois
ducoup si une meuf me met mal à l'aise j'aurai le droit de lui cracher au visage aussi ou lui mettre un pain dans sa gueule de grognasse ?
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Non tu ne peux pas vivre ca de la meme maniere « normalisée »
J'ai surtout l'impression que les femmes sont fortement conditionnées a se poser en victimes de hommes dans cette société occidentale
il y a 10 mois
La phrases est mal formulée, mais il est vrai qu'il ne faut pas être poli avec quelqu'un d'impoli
"mal a l'aise" c'est trop vague comme formulation...
il y a 10 mois
Reste plus qu'aux hommes incel/puceaux du forum...

De devenir gay
:merkelsele:

La bisexualité est un trait favorable de l'évolution pour surmonter les périodes de tensions et de pauvreté
:Konroux:
il y a 10 mois