InscriptionConnexion
Paix
Paix
1 mois
Image

Incompréhensible, vraiment
Elle est vraiment garer comme une merde
:Colgate:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
Tout est bon pour voler l'argent des travailleurs dans ce pays de merde.

J'ai jamais compris ne serait-ce que l'utilité d'un disque. T'es sur une place de stationnement valide, mais on te casse les couilles à devoir mettre un truc de golem ou tu dis ton heure d'arrivée.

Je comprends pas la différence que ça fait entre pas mettre de disque du tout et mettre un disque et retourner toutes les heures changer l'horaire.

C'est vraiment un truc d'enculé fait uniquement pour voler de l'argent. Et la police municipale dont c'est le métier c'est vraiment de la sale race
il y a un mois
Narboleon
Narboleon
1 mois
elle s'est échappée d'une "YOUTRE" en Mongolie c'est pas possible d'avoir une gueule pareille et d'avoir l'affront de parler français putain

:WTF_lunettes_:
*D'une Yourte
:theMilk:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
C'est comportemental là à ce niveau peu importe si la meuf est française ou si je suis d'accord avec le propos, elle hurle comme une truie
:DetectiveKim:
Tu soulignes la névrose et l’hystérie propres au sexe féminin, là où moi, je pointe d’abord sa présence en tant que corps étranger sur le sol européen.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a un mois
*D'une Yourte
:theMilk:
:risi_choc:
non seulement tu as apprécié mon jeu de mot mais tu as utilisé un sticker que j'ai crée sur AVN il y a des années

tu veux rompre ma solidité mentale et me mettre les larmes aux yeux clé

:triste:
est-ce legit de faire ça ?
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
Narboleon
Narboleon
1 mois
non seulement tu as apprécié mon jeu de mot mais tu as utilisé un sticker que j'ai crée sur AVN il y a des années

tu veux rompre ma solidité mentale et me mettre les larmes aux yeux clé

:triste:
est-ce legit de faire ça ?
T'es en désintox de lait?
Désolé kheyou
:BorisCrepe:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un mois
T'es en désintox de lait?
Désolé kheyou
:BorisCrepe:
merci pour ma dose cléyouent
:fap_:
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
@TopProduit tiens ta dose de golem hurleur
:risitas_ahi:
exactement putain

j'en peux plus de l'Etat etc....

mais soyons honest you and me : à force les golems qui HURLENT comme ça c'est pire non? ahiii

:risitaeheh:

en tout cas ça illustre EXACTEMENT mon topic de tout à l'heure
:risitaeheh:

ps : je vais me mettre à faire des vidéos de HURLEUR pour hurler contre les hurleurs et leur expliquer que leur stratégie low IQ (gneugneu HURLER SUR TIKTOK CONTRE L ETAT) n aboutit à rien, mais ça ne va aboutir à rien non plus car leur QI n'est pas suffisant pour comprendre ce que je veux tenter de leur expliquer
:Jdgros:
il y a un mois