Ce sujet a été résolu
Ironlake
1 mois
Tout est bon pour voler l'argent des travailleurs dans ce pays de merde.
J'ai jamais compris ne serait-ce que l'utilité d'un disque. T'es sur une place de stationnement valide, mais on te casse les couilles à devoir mettre un truc de golem ou tu dis ton heure d'arrivée.
Je comprends pas la différence que ça fait entre pas mettre de disque du tout et mettre un disque et retourner toutes les heures changer l'horaire.
C'est vraiment un truc d'enculé fait uniquement pour voler de l'argent. Et la police municipale dont c'est le métier c'est vraiment de la sale race
J'ai jamais compris ne serait-ce que l'utilité d'un disque. T'es sur une place de stationnement valide, mais on te casse les couilles à devoir mettre un truc de golem ou tu dis ton heure d'arrivée.
Je comprends pas la différence que ça fait entre pas mettre de disque du tout et mettre un disque et retourner toutes les heures changer l'horaire.
C'est vraiment un truc d'enculé fait uniquement pour voler de l'argent. Et la police municipale dont c'est le métier c'est vraiment de la sale race
il y a un mois
elle s'est échappée d'une "YOUTRE" en Mongolie c'est pas possible d'avoir une gueule pareille et d'avoir l'affront de parler français putain
*D'une Yourte
il y a un mois
C'est comportemental là à ce niveau peu importe si la meuf est française ou si je suis d'accord avec le propos, elle hurle comme une truie
Tu soulignes la névrose et l’hystérie propres au sexe féminin, là où moi, je pointe d’abord sa présence en tant que corps étranger sur le sol européen.
il y a un mois
*D'une Yourte
il y a un mois
T'es en désintox de lait?Désolé kheyou
il y a un mois
T'es en désintox de lait?Désolé kheyou
il y a un mois
Praioven
1 mois
@TopProduit tiens ta dose de golem hurleur
exactement putain
j'en peux plus de l'Etat etc....
mais soyons honest you and me : à force les golems qui HURLENT comme ça c'est pire non? ahiii
en tout cas ça illustre EXACTEMENT mon topic de tout à l'heure
ps : je vais me mettre à faire des vidéos de HURLEUR pour hurler contre les hurleurs et leur expliquer que leur stratégie low IQ (gneugneu HURLER SUR TIKTOK CONTRE L ETAT) n aboutit à rien, mais ça ne va aboutir à rien non plus car leur QI n'est pas suffisant pour comprendre ce que je veux tenter de leur expliquer
j'en peux plus de l'Etat etc....
mais soyons honest you and me : à force les golems qui HURLENT comme ça c'est pire non? ahiii
en tout cas ça illustre EXACTEMENT mon topic de tout à l'heure
ps : je vais me mettre à faire des vidéos de HURLEUR pour hurler contre les hurleurs et leur expliquer que leur stratégie low IQ (gneugneu HURLER SUR TIKTOK CONTRE L ETAT) n aboutit à rien, mais ça ne va aboutir à rien non plus car leur QI n'est pas suffisant pour comprendre ce que je veux tenter de leur expliquer
il y a un mois