Ce sujet a été résolu
Dune
Même si je déteste lire
Même si je déteste lire
C'est bien ? J'ai vu qu'il y avait une série sur cet univers mais je ne connais rien
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un mois
D'accord, prends soin de toi clé . . .
Je comprends pas pourquoi tu me détestes …
il y a un mois
Je suis vraiment désolé pour toi khey. J'ai une mère difficile aussi, avec de gros travers obsessionnels. Courage.
Beaucoup de personnes ici ont des problèmes avec leurs parents j’ai l’impression, bon courage à toi aussi
il y a un mois
Ma mère a une maladie mentale et a perdu la garde a l’époque pour abandon de rôle, je l’ai peu vu au final
il y a un mois
Dommage
J'aurais aimé être une figure paternel pour toi
J'aurais aimé être une figure paternel pour toi
J’ai éclaté
il y a un mois
C'est bien ? J'ai vu qu'il y avait une série sur cet univers mais je ne connais rien
La série est nulle apparemment, les films de Villeneuve sont bien.
L’univers est intéressant même si c’est très spécial, ca aborde beaucoup beaucoup de sujets
L’univers est intéressant même si c’est très spécial, ca aborde beaucoup beaucoup de sujets
il y a un mois
Je comprends pas pourquoi tu me détestes …
Je ne te déteste pas clé, je ne déteste personne sur ce forum
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un mois
Alexia
1 mois
Névrosée et dépressive, en surpoids, qui ne fait pas de sport, fait des malaises et chiale tout le temps, se plaint constamment d'être malade ou de faire trop d'efforts physiques.
Qui dit vouloir faire un régime depuis 2009.
Qui ne sort jamais parce qu'elle est resté chez ses parents jusqu'à 35 ans car Celestine esclave de sa mère qui était du même genre.
Qui a été incapable d'élever ses enfants correctement, les emmener chez le médecin, leur apprendre à sociabiliser.
A l'instant elle vient de me dire en rigolant: "Peut-être que tu sera un pédophile plus tard" avant d'essayer de s'excuser lamentablement...
Cette famille bordel...
Qui dit vouloir faire un régime depuis 2009.
Qui ne sort jamais parce qu'elle est resté chez ses parents jusqu'à 35 ans car Celestine esclave de sa mère qui était du même genre.
Qui a été incapable d'élever ses enfants correctement, les emmener chez le médecin, leur apprendre à sociabiliser.
A l'instant elle vient de me dire en rigolant: "Peut-être que tu sera un pédophile plus tard" avant d'essayer de s'excuser lamentablement...
Cette famille bordel...
T as même pas écouté mon audio en mp tellement tu me hais
il y a un mois
J’ai pas l’intention de faire ca
il y a un mois
Beaucoup de personnes ici ont des problèmes avec leurs parents j’ai l’impression, bon courage à toi aussi
Oui, on est nombreux. Je pense réellement que c'est une question de génération, pour nos générations ( les kheys de 20 à 40 ans, je m'inclue dedans sans vergogne
), on fait face à nos parents qui sont souvent de purs boomers en plein dans la caricature qu'on connait.
Vraiment khey, ça doit être dur ta situation, je sais pas quoi te dire à chaque fois que je te vois poster j'ai mal pour toi.
Vraiment khey, ça doit être dur ta situation, je sais pas quoi te dire à chaque fois que je te vois poster j'ai mal pour toi.
il y a un mois