Ce sujet a été résolu
Accès même aux messages supprimés, aux pages qui ont été aimé mais qui ne le sont plus etc... ???
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Onche c'est un réseau social le golem
Je vois plutot cela comme un espace d'échange ou de partage. Je veux dire par là qu'aucun membre n'utilise ce Forum sous sa véritable identité.
N'est ce pas ?
Mais je peux me tromper
N'est ce pas ?
Mais je peux me tromper
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Avec tout les trucs pro Trump pro culture américaine que je partage ils vont me filer la Green card
il y a 2 jours
@springbok ton avis ? Tu me disais que le tourisme avait chuté de 6% en presque 1 an, ça va pas aider ça.
À voir en effet
Mais avec ça Donald va pouvoir me filer la Green card en moins de deux
Mais avec ça Donald va pouvoir me filer la Green card en moins de deux
il y a 2 jours
Et beh
Heureusement que je ne comptais pas y aller j'étais finito sinon
Heureusement que je ne comptais pas y aller j'étais finito sinon
Chuis fatigué frère
il y a 2 jours
J'ai bandé
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
j'avais pas l'intention d'aller dans ce bled de toute façon
ràf des grandes villes full cracked, ràf des campagnes avec leurs white trash qui se la joue cowboys au milieu des tornades, à la limite il y a quelques réserves naturelles qui ont l'air sympa mais rien qui motive réellement à y aller, ni même à y vivre
imaginez payer des impôts pour ne même pas avoir de sécu sociale mais financer la bulle de l'IA et les entreprises de l'armement qui contrôlent la politique d'un pays-golem, qui ne vit pas sans piller les autres
ràf des grandes villes full cracked, ràf des campagnes avec leurs white trash qui se la joue cowboys au milieu des tornades, à la limite il y a quelques réserves naturelles qui ont l'air sympa mais rien qui motive réellement à y aller, ni même à y vivre
imaginez payer des impôts pour ne même pas avoir de sécu sociale mais financer la bulle de l'IA et les entreprises de l'armement qui contrôlent la politique d'un pays-golem, qui ne vit pas sans piller les autres
il y a 2 jours
Je vois plutot cela comme un espace d'échange ou de partage. Je veux dire par là qu'aucun membre n'utilise ce Forum sous sa véritable identité.
N'est ce pas ?
Mais je peux me tromper
N'est ce pas ?
Mais je peux me tromper
Sur Facebook ou Instagram non plus j'ai pas mon vrai nom
il y a 2 jours