InscriptionConnexion
Quel est le nom de la maladie en anglais ? Et quels sont ces conséquences sur l'animal ?
:corbeaupoint:

Qu'est ce qu'est un les bovins du maghreb avec cette maladie de façon chronique ?

Qu'est ce qu'est un poxvirus ?

Qu'est ce que un cathether jugulaire 14G et quel est son utlité ?
Le Shill a disparu
:lagaf:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
https://x.com/icioccitanie/status/1998732545618313444

ça commence à faire prout chez le Macronistan

Au hasard arrivée des FDO de nuit
il y a 2 mois
Le Shill a disparu
:lagaf:
Quelle surprise
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 mois
Quelle surprise
:elliewallah:
:Cigaree:
Ils sont sur ONCHE
:phoqueporteblanc:
il y a 2 mois
Quand les infections vont débarquer en Auvergne, attendu que le Puy-de-Dôme est sur-représenté sur ce fouroume, j'espère que nous irons ensemble nous faire gazer mes bonnes clés
il y a 2 mois
Quand les infections vont débarquer en Auvergne, attendu que le Puy-de-Dôme est sur-représenté sur ce fouroume, j'espère que nous irons ensemble nous faire gazer mes bonnes clés
Je crois que y'aura pas que des lacrymo
:niggan_content:
il y a 2 mois
Quel est le nom de la maladie en anglais ? Et quels sont ces conséquences sur l'animal ?

Qu'est ce qu'est un les bovins du maghreb avec cette maladie de façon chronique ?

Qu'est ce qu'est un poxvirus ?

Qu'est ce que un cathether jugulaire 14G et quel est son utlité ?

Je vais répondre qu'à ça parce que le reste il suffit d'avoir google
:zahi:

La DNC au maghreb est bien connue et acceptée par les autorités sanitaires. Ça fait des nodules, qui au bout de quelques semaines s'ulcèrent, ce qui est douloureux + une porte d'entrée pour plein d'autres saloperies.

Les vaches laitières de 600 kilos se mettent à produire autant que des chèvres de 60 kilos en bonne santé, NOFAKE
:issou:

Mais bon, là bas, "ci li vie, incha'allah li virus il disparait"
:dzcw:

Certaines sont porteuses et vont recontaminer l'elevage indéfiniment. On estime une mortalité à 10%. En soi, par rapport aux autres maladies catégorisées A, la DNC fait pâle figure, normalement cette catégorie est réservée aux trucs vraiment énervés.

Sauf que l'UE essaie de pas devenir le sahel avec des maladies exotiques qui transforment les vaches en zombie avec de la fièvre une semaine sur 2
:Tare2noel:

+ les syndicats sont des énormes fdp hypocrites avec un agenda absolument pas intéressé par les éleveurs. La DNC n'a rien de spécial dans la manière de faire.
:risitas_ahi:

IBR = abattage
Tuberculose = abattage
Leucose Bovine = abattage
Éléments IPI de la BVD = abattage
Coxiella = abattage
Brucellose = abattage

Littéralement le principe d'avoir des vaches c'est de les exploiter et les tuer à la fin, qu'on vienne pas traiter les autorités sanitaires d'assassines
:rire:

Le meilleur pour la fin. Avec ce qu'il se passe au Maghreb, imagine si les autorités font rien :
-L'état a abandonné les éleveurs, nos vaches sont malades, on produit plus rien, et on a plus de subventions
:risichouine:

Si l'état agit :
-État assassin ! Etat autoritaire, il y a d'autres solutions !!
:robespierre:

D'accord Robespierre, explique moi donc quels arthropodes sont vecteurs de ce capripoxvirus
:selection_naturelle:

Les taons et les stomoxes, autrement dit TOUT le territoire européen concerné + dissemination par transports humains
:cortex:

Les tiques capables de transmettre la maladie sont pas encore arrivés chez nous, mais ça ne saurait tarder
:ronaldo_oreiller:

Les DDPP essaient juste que le pays ne devienne pas un shithole à cause d'un envahisseur étranger, et vous en bon droitardés, vous vous en rendez même pas compte
:Tare2noel:
il y a 2 mois