Ce sujet a été résolu
Si t'es riche tu dois te marier de force a un mec ? Je comprends pas
Il veut récupérer la fortune, c’est marqué dans l’Instagram que tu a post….
Vous ne savez même pas ce que vous postez….
Grand carême
il y a 3 mois
Il veut récupérer la fortune, c’est marqué dans l’Instagram que tu a post….
Ça a marché ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
ouais après nous en France on a des gosses qui disparaissent soi-disant attrapés par des aigles alors qu'on sait tous qu'ils sont morts sous les coups de bite de mec du gouvernement c'est peu ou prou la même chose
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Docteur-Matrix
3 mois
ouais après nous en France on a des gosses qui disparaissent soi-disant attrapés par des aigles alors qu'on sait tous qu'ils sont morts sous les coups de bite de mec du gouvernement c'est peu ou prou la même chose
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
je voulais me moquer des indiens mais on est dans le même cas de toute façon, les règles sont justes différentes
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
New-Volo
3 mois
L'inde est le pire pays du monde...
en terme de non empathie oui.
il y a des gens qui crève dans la rue mais il ne faut pas les aidé parce qu'ils font partie d'une caste spéciale.
il y a des gens qui crève dans la rue mais il ne faut pas les aidé parce qu'ils font partie d'une caste spéciale.
il y a 3 mois
Bah c'est pareil partout en vrai
A Nantes yavait bien un mec avec son bras nécrosé et des quoicoubeh qui le filme en mode " ça va mon reuf ?
"
Les gens en ont soi rien à foutre
Soit assez de problèmes perso
Et parfois même sont contents
A Nantes yavait bien un mec avec son bras nécrosé et des quoicoubeh qui le filme en mode " ça va mon reuf ?
Les gens en ont soi rien à foutre
Soit assez de problèmes perso
Et parfois même sont contents
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Un mec avait fait des avances a son ami qui a refusé.
Il l'a donc assommé et demander aux médecins de lui faire poser un minou.
https://www.instagram.com[...]amp;igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Bordel
Il l'a donc assommé et demander aux médecins de lui faire poser un minou.
Bordel
Ce pays est à cramer de toute urgence bordel
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 3 mois
En terme de tout honnêtement.
Après oui peut etre que dans la noblesse indienne les gens sont civilisé apres tout il y a de très beau monument mais ça me fait pas envie du tout.
Après oui peut etre que dans la noblesse indienne les gens sont civilisé apres tout il y a de très beau monument mais ça me fait pas envie du tout.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Shol
3 mois
On n'arrête pas le progrès
On arrête pas l'inde*
Dire que un humain sur 7 et indiens me rend malade
Dire que un humain sur 7 et indiens me rend malade
il y a 3 mois
En terme de tout honnêtement.
pareille, sauf si le bateau y fait escale , je n'irais pas en inde de moi meme.
ou alors si invité par des indiens , la ça peut le faire.
il y a 3 mois
pareille, sauf si le bateau y fait escale , je n'irais pas en inde de moi meme.
Je savais pas que tu avais un bateau et encore mois que tu naviguait dans l'océan indien
il y a 3 mois
Je savais pas que tu avais un bateau et encore mois que tu naviguait dans l'océan indien

A-t-elle de la verve ?
il y a 3 mois
non je n'y suis pas encore .
et le bateau je l'achèterais plus tard, d'ailleurs il y aura des places pour les key déter.
et le bateau je l'achèterais plus tard, d'ailleurs il y aura des places pour les key déter.
il y a 3 mois
non je n'y suis pas encore .
Moi si je peux juste faire un tour en méditerranée ça me va pas besoin d'aller trop loin
il y a 3 mois
Moi si je peux juste faire un tour en méditerranée ça me va pas besoin d'aller trop loin
Je pourrais te laisser aux Açores. De la les billets d'avion coûte 100 euros environ pour rentrer sur le continent.
il y a 3 mois