InscriptionConnexion
Il a raison.
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a 2 jours
L'URSSAF quand ta comptable de pocketent prend 5 ans de congé
:Juiff:
il y a 2 jours
Ducoup dans son monde on sera payé pour 15h autant que pour 35 actuellement ou l’équivalent de 15 h actuellement
:jerry:
il y a 2 jours
Faudrait des semaines de 25h
:Grehey:
Post ou cancer
il y a 2 jours
Ducoup dans son monde on sera payé pour 15h autant que pour 35 actuellement ou l’équivalent de 15 h actuellement
il y a 2 jours
De toute façon que ce sois IA ou manque de ressources créant des pénuries tu sera payer de moins en moins au niveau du pouvoir d'achat donc autant bosser moins

:Melencho_anime:
il y a 2 jours
Il a raison

En 2025 si les boomers et nos parents avaient fait le boulot comme il faut, on aurait quasi plus besoin de bosser, tel est l'objectif
il y a 2 jours
Le revenu de base arrivera peu être de notre vivant donc ça sert a rien de rigoler sur lui
il y a 2 jours
sortir toutes ses conneries sans rigoler, c'est chaud quand même
:zahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Les porcs sont abattus à 100 kg, c'est pas vraiment ce qu'on appelle "des petits enfants"
:aymeric_caron:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
5 ans de congé maternité pour les mères moustique
:moustique2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 jours
Est-ce que ça fait plus ou moins d'heures qu'à l'école maternelle ?
:risibo:
il y a 2 jours
moi je propose semaine de 10H et 15 ans de congé aprental si l'enfan t est un français de souche
Banger de BIBI
il y a 2 jours
Avec l'IA ça devrait nous faciliter le travail (et arriver à bosser moins) mais non
:RisitasAhi:
les patrons vont en profiter pour diminuer les effectifs et donner + de travail aux employés restant
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
Quand la première ministre de Finlande le dit, tout le monde crie au génie, mais ici tout le monde se plaint.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Quand la première ministre de Finlande le dit, tout le monde crie au génie, mais ici tout le monde se plaint.
:genie:
il y a 2 jours
Je pensais que le droitards voulaient relancer la démographie ? Ce sont de bonne mesure pour la relancer.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Toujours plus loin dans la connerie pour être réélu. En France pas mal d'ahuris sont prêts à y croire
:allons_y:
il y a 2 jours
Je pensais que le droitards voulaient relancer la démographie ? Ce sont de bonne mesure pour la relancer.
QUI fera plus d'enfants ?
:risibo:
il y a 2 jours