Ce sujet a été résolu
En gros on te propose 1 millions d'euros si tu reste 6 mois sur une île mais sur cette île il y'a 10 gars très homologay et sur-libidineux du + 18
Et il y'a aussi PuerAnus sur cette île
Vous avez évidemment un sac avec les basiques de survie et cette île n'est pas forcément dangereuse et il y'a de la nourriture
Vous acceptez ?
Vous avez évidemment un sac avec les basiques de survie et cette île n'est pas forcément dangereuse et il y'a de la nourriture
Vous acceptez ?
il y a 3 jours
Sondage – 15 votes
Oui
Non
Non, je tiens à garder le diamètre initial de mon anu
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 jours
Non, je tiens à garder le diamètre initial de mon anu
Même pour 1 millions ?
il y a 3 jours
Ils vont me servir à quoi les sous sur cette île ?
Tu les as après ton aventure sur l'île
il y a 3 jours
Tu les as après ton aventure sur l'île
Je tue tout le monde
Post ou cancer
il y a 3 jours
Je me prépare à établir ma dominance sexuelle en les violant le premier (une mission difficile et dangereuse).
il y a 3 jours-PEMT
Je tue tout le monde
Ils sont 10 + pueranus, ils peuvent facilement te maîtriser
il y a 3 jours-PEMT
Je me prépare à établir ma dominance sexuelle en les violant le premier (une mission difficile et dangereuse).
Ils risquent d'apprécier
il y a 3 jours
Ils sont 10 + pueranus, ils peuvent facilement te maîtriser
Je proposes des pipes et je tue dans les bois un par un en 2heures c'est plié et j'ai même pas besoins de sucer
Post ou cancer
il y a 3 jours
On peut amener un 9mm ?
Est il légal d’éliminer un tarax qui se rapproche trop ?
il y a 3 jours
1 million d'euros ez, j'accepte
Prêt donc pour la nouvelle saison de Koh Lanta spécial Onche ?
il y a 3 jours
Augustus
3j
On peut amener un 9mm ?
Est il légal d’éliminer un tarax qui se rapproche trop ?
Non t'a juste le sac de survie et t'es vêtements, la seul arme que tu pourrais avoir c'est le petit couteau fourni
il y a 3 jours
Non t'a juste le sac de survie et t'es vêtements, la seul arme que tu pourrais avoir c'est le petit couteau fourni
Est il légal de tuer un des tarax avec ce petit couteau s’il tente quoi que ce soit ?
il y a 3 jours
Est il légal de tuer un des tarax avec ce petit couteau s’il tente quoi que ce soit ?
Tu peux mais à quoi ça sert d'avoir le million si c'est pour prendre perpet ?
il y a 3 jours
Prêt donc pour la nouvelle saison de Koh Lanta spécial Onche ?
Trap Lanta
il y a 3 jours
En gros on te propose 1 millions d'euros si tu reste 6 mois sur une île mais sur cette île il y'a 10 gars très homologay et sur-libidineux du + 18
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
J accepte direct. Des les premiers jours, le premier qui fait un truc chelou je lui casse la mâchoire et je lui feles quelques côtes.
Normalement ça devrait rouler ensuite.
Bon vu dans l'état qu ils seront au bout de 5-6 jours, ils vont venir me voir pour me demander quoi faire , ou au moins pour les protéger de l'autre cinglé qui leur jettera du caca.
Et après j'organise tout ce petit monde et ça va rouler.
Normalement ça devrait rouler ensuite.
Bon vu dans l'état qu ils seront au bout de 5-6 jours, ils vont venir me voir pour me demander quoi faire , ou au moins pour les protéger de l'autre cinglé qui leur jettera du caca.
Et après j'organise tout ce petit monde et ça va rouler.
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 jours