Créer un compteSe connecter
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Ouais c'est surtout ça, parce que je connais quelques anciens du BTP et en plus d'avoir "voté correctement" toute leur vie (d'après leur dire, hein, devoir de réserve tout ça) sont loin d'être les rapiats mauvais par essence. Une connaissance n'aurait jamais pu accéder à la propriété si tôt si ses parents n'avaient pas participé à l'achat de la maison + le daron, ancien du btp qui est venu l'aidé tous les week-end

Les pires se trouvent parmi les profs, anciens de mairie/de la sécu, etc etc
En même temps ça se comprend, dans le public t'as les mecs à qui on n'a jamais demandé d'être rentable qui ont passé leur vie à faire grève pour leurs droits en faisant chier ceux qui payaient leur salaire via les impôts, qui ont arrêté de travailler pendant des mois pour passer un concours leur permettant de passer à l'échelon supérieur et qui sont augmentés 6 mois avant leur retraite parce que ça sera calculé sur les 6 derniers mois, ils ont passé leur carrière comme des cafards alors leur mentalité reste celle d'un cafard
:Hautain:
il y a 10 mois
Finlande
Finlande
10 mois
Je sors ma mob', je vais chercher des potes et on va en boîte se bourrer la gueule et choper des teens 67-68
:Colgate:
À 22 ans en mob
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
À 22 ans en mob
:rougeyron_ptdr_gif:
en mob ?
il y a 10 mois
Le khey au dessus dit que si il avait 22 ans , il prendrait sa mobylette