InscriptionConnexion
Vite ma Latinaent de pockentent qui me découpera en morceaux pour avoir été trop poli avec la boulangère
:Tarax_2:
De vraies yandere
:-p
Where are you going next in that sequined dress?
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Je bosse actuellement avec des latinos

Sur une quinzaine y'en as 4 qu'on pourrait qualifier de blanc

Le reste est plus foncé, mais a part quelques exception, c'est pas si foncé non plus, on est plus sur du narbo
il y a 2 jours
Je bosse actuellement avec des latinos

Sur une quinzaine y'en as 4 qu'on pourrait qualifier de blanc

Le reste est plus foncé, mais a part quelques exception, c'est pas si foncé non plus, on est plus sur du narbo
De toute façon c'est question de génétique et non de phénotype, même si les deux sont liés évidemment
il y a 2 jours
Trompeur, moi j'ai vu pendant la CDM quand ils ont gagné, t'avais beaucoup de gens avec des facies métissés amérindiens etc etc

Image génétique de l'Argentin moyen
Image

Faut pas se voiler la face ils sont même pas un peu marrons
:risiuniforme:
il y a 2 jours
Latino n'est pas une catégorie raciale.
il y a 2 jours
Image

Faut pas se voiler la face ils sont même pas un peu marrons
:risiuniforme:
Génétique> phénotype

Puis j'imagine qu'il les blancs réels sont favorisés dans la sélection
il y a 2 jours
C'est bizarre à déterminer vu que certains ressemblent à des Italiens avec 20 cm de moins et d'autres ont des têtes toutes écrasées un peu
:(
oui, en grande partie, les hispaniques sont des blancs métissés à des Nord-africains/maghrébins, eux-mêmes caucasiens d'origine
il y a 2 jours
C'est bizarre à déterminer vu que certains ressemblent à des Italiens avec 20 cm de moins et d'autres ont des têtes toutes écrasées un peu
il y a 2 jours
à la base ils sont asiatiques ethniquement
:chat_lunettes:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 2 jours
Latino cest vaste et même entre eux ils se dissocient

Les métisse les créoles les européen et les native américain... ils ont une classification que je n'ai plus en tête

Certain se perçoivent plus comme des blancs et ont été éduqué dans le mépris des bronzés.

Intéresse toi a la manière dont les italo-americains ont procédé pour devenir blancs aux yeux des américains protestants. On retrouve un peu de ça chez certain latino qui ont voté pour trump
:Gorille_RSA:
Merci pour ta réponse, ça m'intéresse de creuser ce que tu dis dans ton dernier paragraphe
:chatsus:
Where are you going next in that sequined dress?
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours