InscriptionConnexion
C'est bizarre à déterminer vu que certains ressemblent à des Italiens avec 20 cm de moins et d'autres ont des têtes toutes écrasées un peu
:(
Where are you going next in that sequined dress?
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
C'est bizarre à déterminer vu que certains ressemblent à des Italiens avec 20 cm de moins et d'autres ont des têtes toutes écrasées un peu
Ils sont métissé la plupart sont des marrons
:Gorille_cafe:

Je parle des sud américains bien sûr
:Colgate:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 jours
Certains oui d'autre non comme les maghrébins et en plus latino c'est encore plus large
:att:
Repose en paix
il y a 2 jours
Non il ne le sont pas
il y a 2 jours
Certains oui d'autre non comme les maghrébins et en plus latino c'est encore plus large
Nan aucun
il y a 2 jours
Ils sont métissé la plupart sont des marrons
:Gorille_cafe:

Je parle des sud américains bien sûr
:Colgate:
Les Argentins ils font fort européens je trouve
il y a 2 jours
Vite ma Latinaent de pockentent qui me découpera en morceaux pour avoir été trop poli avec la boulangère
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 2 jours
Nan aucun
bah ça dépends de ce que t'entends par blanc aussi vu que c'est flou comme terme
:AutisteSur20:
Repose en paix
il y a 2 jours
Ça dépend
:Magnum_malaise:
il y a 2 jours
non
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
bah ça dépends de ce que t'entends par blanc aussi vu que c'est flou comme terme
:AutisteSur20:
Oui c'est un terme un peu con

Blancs = seulement des ascendances europeennest
il y a 2 jours
Tu fais un peu latino toi je trouve
il y a 2 jours
Nan aucun
Elle est blanche ou pas elle
https://x.com/javascript0325/status/1988613071116660782
?
Repose en paix
il y a 2 jours
Tu fais un peu latino toi je trouve
vite fait ça se voit quand meme que je suis arabe
:chat_zoom_yeuxfermes:
Repose en paix
il y a 2 jours
Latino cest vaste et même entre eux ils se dissocient

Les métisse les créoles les européen et les native américain... ils ont une classification que je n'ai plus en tête

Certain se perçoivent plus comme des blancs et ont été éduqué dans le mépris des bronzés.

Intéresse toi a la manière dont les italo-americains ont procédé pour devenir blancs aux yeux des américains protestants. On retrouve un peu de ça chez certain latino qui ont voté pour trump
:Gorille_RSA:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 2 jours
Bah non ça se voit

+ Y a marqué tunisienne

Aucun maghrébins n'est blancs, en dépit de l"infime part de Kabyles blond /yeux clairs

Même ceux là ça se voit sur leur structure faciale/l'apparence qu'il y a un apport autre
il y a 2 jours
Non
il y a 2 jours
Latino cest vaste et même entre eux ils se dissocient

Les métisse les créoles les européen et les native américain... ils ont une classification que je n'ai plus en tête

Certain se perçoivent plus comme des blancs et ont été éduqué dans le mépris des bronzés.

Intéresse toi a la manière dont les italo-americains ont procédé pour devenir blancs aux yeux des américains protestants. On retrouve un peu de ça chez certain latino qui ont voté pour trump
Par exemple énormément d'Argentins se perçoivent comme blanche, mais les seuls aui le sont sont ceux comme Messi avec uniquement des ascendances europeennes , et ceux là sont très minoritaires en vérité
il y a 2 jours
Par exemple énormément d'Argentins se perçoivent comme blanche, mais les seuls aui le sont sont ceux comme Messi avec uniquement des ascendances europeennes , et ceux là sont très minoritaires en vérité
Ils sont quand même pas mal blanc

Ils sont principalement descendant d'espagnol (évidemment) italien et français
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 2 jours
Ils sont quand même pas mal blanc

Ils sont principalement descendant d'espagnol (évidemment) italien et français
Trompeur, moi j'ai vu pendant la CDM quand ils ont gagné, t'avais beaucoup de gens avec des facies métissés amérindiens etc etc

Image génétique de l'Argentin moyen
il y a 2 jours