Ce sujet a été résolu
C'est bizarre à déterminer vu que certains ressemblent à des Italiens avec 20 cm de moins et d'autres ont des têtes toutes écrasées un peu
Where are you going next in that sequined dress?
il y a 2 jours
Pesteque
2j
C'est bizarre à déterminer vu que certains ressemblent à des Italiens avec 20 cm de moins et d'autres ont des têtes toutes écrasées un peu
Ils sont métissé la plupart sont des marrons
Je parle des sud américains bien sûr
Chuis fatigué frère
il y a 2 jours
Certains oui d'autre non comme les maghrébins et en plus latino c'est encore plus large
Repose en paix
il y a 2 jours
Pesteque
2j
Non il ne le sont pas
il y a 2 jours
Chak
2j
Certains oui d'autre non comme les maghrébins et en plus latino c'est encore plus large
Nan aucun
il y a 2 jours
Ils sont métissé la plupart sont des marrons
Les Argentins ils font fort européens je trouve
il y a 2 jours
Pesteque
2j
Vite ma Latinaent de pockentent qui me découpera en morceaux pour avoir été trop poli avec la boulangère
il y a 2 jours
Nan aucun
bah ça dépends de ce que t'entends par blanc aussi vu que c'est flou comme terme
Repose en paix
il y a 2 jours
Pesteque
2j
Ça dépend
il y a 2 jours
bah ça dépends de ce que t'entends par blanc aussi vu que c'est flou comme terme
Oui c'est un terme un peu con
Blancs = seulement des ascendances europeennest
Blancs = seulement des ascendances europeennest
il y a 2 jours
Chak
2j
Tu fais un peu latino toi je trouve
il y a 2 jours
Nan aucun
Elle est blanche ou pas elle
https://x.com/javascript0325/status/1988613071116660782
?Repose en paix
il y a 2 jours
Tu fais un peu latino toi je trouve
vite fait ça se voit quand meme que je suis arabe
Repose en paix
il y a 2 jours
Pesteque
2j
Latino cest vaste et même entre eux ils se dissocient
Les métisse les créoles les européen et les native américain... ils ont une classification que je n'ai plus en tête
Certain se perçoivent plus comme des blancs et ont été éduqué dans le mépris des bronzés.
Intéresse toi a la manière dont les italo-americains ont procédé pour devenir blancs aux yeux des américains protestants. On retrouve un peu de ça chez certain latino qui ont voté pour trump
Les métisse les créoles les européen et les native américain... ils ont une classification que je n'ai plus en tête
Certain se perçoivent plus comme des blancs et ont été éduqué dans le mépris des bronzés.
Intéresse toi a la manière dont les italo-americains ont procédé pour devenir blancs aux yeux des américains protestants. On retrouve un peu de ça chez certain latino qui ont voté pour trump
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 2 jours
Elle est blanche ou pas elle
https://x.com/javascript0325/status/1988613071116660782
?Bah non ça se voit
+ Y a marqué tunisienne
Aucun maghrébins n'est blancs, en dépit de l"infime part de Kabyles blond /yeux clairs
Même ceux là ça se voit sur leur structure faciale/l'apparence qu'il y a un apport autre
+ Y a marqué tunisienne
Aucun maghrébins n'est blancs, en dépit de l"infime part de Kabyles blond /yeux clairs
Même ceux là ça se voit sur leur structure faciale/l'apparence qu'il y a un apport autre
il y a 2 jours
Latino cest vaste et même entre eux ils se dissocient
Par exemple énormément d'Argentins se perçoivent comme blanche, mais les seuls aui le sont sont ceux comme Messi avec uniquement des ascendances europeennes , et ceux là sont très minoritaires en vérité
il y a 2 jours
Par exemple énormément d'Argentins se perçoivent comme blanche, mais les seuls aui le sont sont ceux comme Messi avec uniquement des ascendances europeennes , et ceux là sont très minoritaires en vérité
Ils sont quand même pas mal blanc
Ils sont principalement descendant d'espagnol (évidemment) italien et français
Ils sont principalement descendant d'espagnol (évidemment) italien et français
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 2 jours