Créer un compteSe connecter
Ca en est ou le projet java
:pouet:
Ca avance grave, je me suis associé avec un pote du groupe de td

Je mettrai le repo github en public
:rikachampi:
il y a 10 mois
Xanmeer
Xanmeer
10 mois
J'en ai déjà eu deux en liberté dans la maison, un géant des Flandres et un fauve de bourgogne croisé géant papillon. Si tu as des questions n'hésite pas.
:B_lapin:
Fauve de bourgogne maître course Image J'en relâche parfois dans le jardin et ils restent zoner vers les clapiers durant plusieurs mois. A un moment ils prennent leur liberté par contre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Tu veux même pas t'occuper d'une Zibeline à deux alors que je t'ai montré cet animal
:win2k:
il y a 10 mois
Nan c'est interdit de voler les Zibelines d'Armouare
il y a 10 mois
Xanmeer
Xanmeer
10 mois
J'en ai déjà eu deux en liberté dans la maison, un géant des Flandres et un fauve de bourgogne croisé géant papillon. Si tu as des questions n'hésite pas.
En terme d'alimentation mensuelle c'est combien d'euros ?

Combié pèse ton géant ?
il y a 10 mois
T'es méchant avec moi tu veux mon malheur
il y a 10 mois
Je te propose qu'on en ait une à deux, c'est gentil
il y a 10 mois
Tu veux t'occuper de ma Zibeline avec moi ?
il y a 10 mois
Ok tu seras ma zibeline

Mais tu t'occuperas de mon zizibeline
il y a 10 mois
Retsuko
Retsuko
10 mois
En terme d'alimentation mensuelle c'est combien d'euros ?

Combié pèse ton géant ?
Compte bien 50€/mois pour être large (en comptant les graines), en plus du foin à volonté dans l'idéal il faut lui donner beaucoup de végétaux frais : fanes de carottes, poireaux et radis, endives, salades etc.. les graines pour lapin en complément mais ça ne doit pas être son alimentation principale.

Il pesait 8 kg environ
Image L6 + V6 Image
il y a 10 mois
Boreale
Boreale
10 mois
Fauve de bourgogne maître course Image J'en relâche parfois dans le jardin et ils restent zoner vers les clapiers durant plusieurs mois. A un moment ils prennent leur liberté par contre
Ça a l'air sympa chez toi
:paysan:
Image L6 + V6 Image
il y a 10 mois
il y a 10 mois
j'ai un pote qui en a deux c'est plus gros que certain chiens
:Loco:
il y a 10 mois