Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca en est ou le projet java
Ca avance grave, je me suis associé avec un pote du groupe de td
Je mettrai le repo github en public
Je mettrai le repo github en public
Le Christ est Dieu
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai déjà eu deux en liberté dans la maison, un géant des Flandres et un fauve de bourgogne croisé géant papillon. Si tu as des questions n'hésite pas.
Fauve de bourgogne maître course
J'en relâche parfois dans le jardin et ils restent zoner vers les clapiers durant plusieurs mois. A un moment ils prennent leur liberté par contre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Tu veux même pas t'occuper d'une Zibeline à deux alors que je t'ai montré cet animal
il y a 6 mois
Nan c'est interdit de voler les Zibelines d'Armouare
il y a 6 mois
J'en ai déjà eu deux en liberté dans la maison, un géant des Flandres et un fauve de bourgogne croisé géant papillon. Si tu as des questions n'hésite pas.
En terme d'alimentation mensuelle c'est combien d'euros ?
Combié pèse ton géant ?
Combié pèse ton géant ?
Le Christ est Dieu
il y a 6 mois
T'es méchant avec moi tu veux mon malheur
il y a 6 mois
Je te propose qu'on en ait une à deux, c'est gentil
il y a 6 mois
Tu veux t'occuper de ma Zibeline avec moi ?
il y a 6 mois
Ok tu seras ma zibeline
Mais tu t'occuperas de mon zizibeline
Mais tu t'occuperas de mon zizibeline
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn terme d'alimentation mensuelle c'est combien d'euros ?
Combié pèse ton géant ?
Combié pèse ton géant ?
Compte bien 50€/mois pour être large (en comptant les graines), en plus du foin à volonté dans l'idéal il faut lui donner beaucoup de végétaux frais : fanes de carottes, poireaux et radis, endives, salades etc.. les graines pour lapin en complément mais ça ne doit pas être son alimentation principale.
Il pesait 8 kg environ
Il pesait 8 kg environ
il y a 6 mois
il y a 6 mois
172
Sur ce sujet0