Ce sujet a été résolu
PeugeotEnPanne
1 mois
Je vais changer des composants à l'intérieur et tout démonter, alors je vais en profiter pour nettoyer toute la merde à l'intérieur
Vous utilisez quoi les clés pour nettoyer vos ordi , des bombes à air comprimé ?
Vous utilisez quoi les clés pour nettoyer vos ordi , des bombes à air comprimé ?
J'ai acheter ce petit joujou, il est très bien pour dégager les poussières incrustées.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
PeugeotEnPanne
1 mois
Prochaine fois je prend pas de pc blanc , avec la clope ça jaunit vite
Le blanc c'est une couleur dégueulasse je comprend pas les gens qui aiment voir leurs possessions prendre une teinte dégueu avec le temps.
il y a un mois
Je me rappelle cette vidéo où on voit une indienne passer un ordi portable sous le robinet et le mousser
~ En retraite spirituelle ~
il y a un mois
C'est vraiment bien ça ? Je l'ai vu sur les sites et les gens en parlent mais je pensais que c'était un scam publicitaire de plus
il y a un mois
un compresseur d'air
mise a par le bruit c'est très efficace
mise a par le bruit c'est très efficace
Monkey see Monkey do
il y a un mois
C'est vraiment bien ça ? Je l'ai vu sur les sites et les gens en parlent mais je pensais que c'était un scam publicitaire de plus
Il est très puissant, par contre il faut apprendre à l'utiliser parce qu’il chauffe vite. Je l'utilise tout les 3-6 mois et jusque là je suis pas déçu. Je l'ai depuis 2 ans et il n'a pas encore lâché.
il y a un mois