Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
8 mois
C'était un vieux youpin pervers dégueulasse et sûrement incestueux qui s'inventait une vie en plus d'être alcoolique, et sa musique pue la merde sérieux y a aucun effort on dirait un troll
On l'a mis en avant pour endormir les goyim et leur inculquer des valeurs nulles
On l'a mis en avant pour endormir les goyim et leur inculquer des valeurs nulles
J'ai jamais compris les gens qui bavent sur sa musique perso j'ai toujours trouvé ça nul.
Je dois dire que j'ai des goûts assez particuliers, donc je pensais que c'était juste moi.
Content de voir que je ne suis pas le seul.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Je dois dire que j'ai des goûts assez particuliers, donc je pensais que c'était juste moi.
Content de voir que je ne suis pas le seul.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ben justement les textes c'est bien de la merde.
Mais mieux que certains textes actuels
il y a 8 mois
Misere
8 mois
C'était un vieux youpin pervers dégueulasse et sûrement incestueux qui s'inventait une vie en plus d'être alcoolique, et sa musique pue la merde sérieux y a aucun effort on dirait un troll
Il reconnaissait lui même que ce qu'il faisait c'était pas terrible, qu'il pratiquait un "art mineur", il ne reconnaissait que les compositeurs de musique classique, tout le reste de la musique pour lui n'était que saltimbanqueries
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Misere
8 mois
Pas d'accord. Il a un petit talent mais ça reste de lartistaillerie
il y a 8 mois
J'adore Gainsbourg
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un agitateur, un alligator, my name is Jean-Pascal
@TF6
@TF6
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Misere
8 mois
il y a 8 mois
FaciesDebbougne
8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLes youpins n'ont sûrement pas vu venir le changement dans le discours général, pensant leur règne assuré. Maintenant les zoomers disent ouvertement aimer hitler putain
il y a 8 mois
Les youpins n'ont sûrement pas vu venir le changement dans le discours général, pensant leur règne assuré. Maintenant les zoomers disent ouvertement aimer hitler putain
Ils sont arrogants
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 mois
214
Sur ce sujet0