InscriptionConnexion
Je n'ai jamais joué à un jeu star fox khey
à part quelque minutes sur l'émulateur de la switch

. Désolé de te décevoir.

Mais j'aime bien l'univers starfox et les oeuvres à personnages anthropomorphes quand elles sont bonnes (sans être un furry pour autant)

Starfox 64 a l'air cool, les premiers jeux en vaisseaux aussi + Je jouais Falco sur Smash Bros Brawl
:Starfoxyeuxnoir:
:Cigaree:
Il y a un début à tout.
:risipalpatine:

A très bientôt.
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 jours
a la limite un petit DDC pendant la fellation, j'ai jamais testé, mais dans l'élan, pourquoi pas.
:jesus_moquer:

par contre, faire la demarche d'enfiler un strap-on, de le lubrifier, de se mettre en position, et de se faire ramoner par sa meuf qui elle meme ne sent rien, plus le post sex clarity..
:hitler17:

faut pouvoir encaisser le petit dej du lendemain et demander a ta femme de te repasser une chemise apres qu'elle t'as elargi la veille
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
Je voudrais avoir un copain pour qu'il me pénètre
il y a 7 jours
a la limite un petit DDC pendant la fellation, j'ai jamais testé, mais dans l'élan, pourquoi pas.
:jesus_moquer:

par contre, faire la demarche d'enfiler un strap-on, de le lubrifier, de se mettre en position, et de se faire ramoner par sa meuf qui elle meme ne sent rien, plus le post sex clarity..
:hitler17:

faut pouvoir encaisser le petit dej du lendemain et demander a ta femme de te repasser une chemise apres qu'elle t'as elargi la veille
C'est pas faux kheyou
:Hamquoi:
il y a 6 jours
Comment on est t’on arrivé là ?
:Derek_circonspect_:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a 6 jours
Et ce genre de mecs pourra être amené à être appelé sur le front contre la menace russe inexistante
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours