Ce sujet a été résolu
Après avoir été persécuter par des juges rouges
C’est horrible pour ce grand président du XXI ème siècle
Heureusement que Cnews et le RN défend ce grand Monsieur qui a subi un procès digne des grandes purges staliniennes
Heureusement que Cnews et le RN défend ce grand Monsieur qui a subi un procès digne des grandes purges staliniennes
il y a un mois
J’ai l’impression de le retrouver en Chine communiste sous Mao pendant la révolution culturelle
L’horreur absolue…
L’horreur absolue…
il y a un mois
Toujours impressionné qu'il a pondu un livre en seulement 10j qui relate ses conditions de détentions
il y a un mois
Blanka
1 mois
Toujours impressionné qu'il a pondu un livre en seulement 10j qui relate ses conditions de détentions
C’est un véritable Génie et un Grand Homme injustement persécuté
Jamais il n’aurait utiliser un nègre pour écrire son livre
J’ai acheté une dizaine de son livre en précommande et j’irai me les faire dédicacer par ce grand homme
Je vais lui ramener quelques pièces d’or de mes arrières grands-parents
J’espère que ça lui fera plaisir et j’ai hâte de poster sa réaction de plaisir sur Twitter
Jamais il n’aurait utiliser un nègre pour écrire son livre
J’ai acheté une dizaine de son livre en précommande et j’irai me les faire dédicacer par ce grand homme
Je vais lui ramener quelques pièces d’or de mes arrières grands-parents
J’espère que ça lui fera plaisir et j’ai hâte de poster sa réaction de plaisir sur Twitter
il y a un mois
Lorrain
1 mois
La prison c'est dur, la sortie c'est sur
Un scandale qu’il ait passé même une seconde en prison
C’est une honte pour la France et pour tous les gens honorables
C’est une honte pour la France et pour tous les gens honorables
il y a un mois
Narboleon
1 mois
Si seulement il se représentait…
Il pourrait sauver la France cette fois
il y a un mois
Blanka
1 mois
Un talent hors norme
C'est pour ça qu'ils l'ont laissé sortir, ils décrivaient trop bien l'univers carcéral , les juges ont fait prout !!!
C'est pour ça qu'ils l'ont laissé sortir, ils décrivaient trop bien l'univers carcéral , les juges ont fait prout !!!
il y a un mois
Boeuf
1 mois
Il vient donc de là le discours des golems, de Cjews.
Putain ils sont vraiment lobotomisés ces chiens.
Cjews c'est un truck de dingue, je ne regarde pas mais j'ai entendu des droitardés plaindre Sarko en mode " ouais le mec on l'envoie en prison alors que y a des terro ils ont accès à des ordinateurs en cellule etc"
Putain j'en peux plus de ces enculés, aucune faculté de réflexion individuelle.
Cjews c'est un truck de dingue, je ne regarde pas mais j'ai entendu des droitardés plaindre Sarko en mode " ouais le mec on l'envoie en prison alors que y a des terro ils ont accès à des ordinateurs en cellule etc"
il y a un mois
Si seulement il se représentait…
Putain tu resumes bien les enculés qui regarde Cnews toute la putain de journée et qui boivent les paroles des juifs.
il y a un mois
Boeuf
1 mois
Il est mis en avant par le système de la sorte se faire passer pour une victime du grand méchant Macron détesté de l'opinion publique, ça permet un comeback médiatique. J'enfonce peut-être des portes ouvertes.
Je ne défends pas non plus les juges, je ne sais même pas s'ils réalisent. Je ne sais pas non plus si Sarkozy réalise, je le vois juste comme un pantin.
Je ne défends pas non plus les juges, je ne sais même pas s'ils réalisent. Je ne sais pas non plus si Sarkozy réalise, je le vois juste comme un pantin.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Narboleon
1 mois
un vrai breton
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
Quel président a fait double ration de frite a la cantine je vous le demande
il y a un mois
Il vient donc de là le discours des golems, de Cjews.
Heureusement que les chaînes de Monsieur Boloré et les partis politiques responsables aient défendu ce grand homme injustement accusé d’un sois-disant crime qui ne pourrait absolument pas être considéré comme de la trahison et passible de beaucoup plus
il y a un mois