Ce sujet a été résolu
Lysaelia
3 mois
j'ai 24 dents dans ma bouche btw
j'ai 4 molaires de plus qu'un enfant
C'est 32 dents
il y a 3 mois
Motocrottiste
3 mois
J'ai toujours mes dents de sagesses
On m'avait dit qu'il fallait absolument les enlever il y a 20 ans
On m'avait dit qu'il fallait absolument les enlever il y a 20 ans
J'ai les miennes, mais on veut me les retirer
il y a 3 mois
Boreale
3 mois
J'aimerais qu'on me rende mes dents de sagesse maintenant que j'y pense
On te les a voler ?
il y a 3 mois
Seugondaire
3 mois
Enormément d'opérations infligée aux enfants sont du pur consumérisme.
C'est pas étonnant que dans ce pays les médecins se prennent pour des divinités.
Ce peuple de moutons adore se faire mutiler rituellement : dents de sagesse, végétation, appendice, vésicule biliaire ... On ampute ci, on ampute ça ...
Ca fait plusieurs décennies que les institutions médicales peuvent découper librement des gamins sous des prétextes fallacieux et que les moutons se portent eux mêmes en victimes.
Ajoutons à ça les vaccins, la pillule ...
Tout ça, ce n'est pas des détails, c'est vraiment un signe que ça va très mal et qu'au niveau collectif, on n'est plus taillés pour survivre.
Pour en revenir aux dents de sagesse, je suis dans le pire cas de figure : dents énormes (nofake, mes dents sont larges et longues, j'ai vraiment de très grosses dents) + petite mâchoire. Conséquence : j'ai fait deux péricoronarites qui sont parties toutes seules.
En gros ça fait mal deux semaines en temps cummulé, quoi, c'est tout.
Autant dire que le golem moyen à petites dents écartées ne risque absolument rien. Au contraire, ça finira correctement la denture qui est pitoyable chez la plupart des gens.
C'est pas étonnant que dans ce pays les médecins se prennent pour des divinités.
Ce peuple de moutons adore se faire mutiler rituellement : dents de sagesse, végétation, appendice, vésicule biliaire ... On ampute ci, on ampute ça ...
Ca fait plusieurs décennies que les institutions médicales peuvent découper librement des gamins sous des prétextes fallacieux et que les moutons se portent eux mêmes en victimes.
Ajoutons à ça les vaccins, la pillule ...
Tout ça, ce n'est pas des détails, c'est vraiment un signe que ça va très mal et qu'au niveau collectif, on n'est plus taillés pour survivre.
Pour en revenir aux dents de sagesse, je suis dans le pire cas de figure : dents énormes (nofake, mes dents sont larges et longues, j'ai vraiment de très grosses dents) + petite mâchoire. Conséquence : j'ai fait deux péricoronarites qui sont parties toutes seules.
En gros ça fait mal deux semaines en temps cummulé, quoi, c'est tout.
Autant dire que le golem moyen à petites dents écartées ne risque absolument rien. Au contraire, ça finira correctement la denture qui est pitoyable chez la plupart des gens.
On ne devrait pas opérer de l’appendicite
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 mois
Dans la nature les individus avec une dentition mauvaise étaient voués à mourir plus jeune. Notre modèle de société entretien le dysgénisme et favorise l'émergence de mutations qui seraient handicapantes dans la nature tel que les défauts de vision, les ceintures pelviennes trop étroites, les allergies alimentaires, etc. etc.
Dans la nature, tu as une alimentation adaptée à ton organisme, par conséquent les dents sont naturellement alignées
il y a 3 mois
Oui.
Mais je soupçonne que c'est pas vraiment normal d'avoir une appendicite. J'y connais rien mais je serais pas étonné que ce soit une maladie typique des familles de dégen qui mangent purée knacki tous les jours.
Dire "osef c'est que l'appendice" ça me paraît peu scientifique comme approche.
Mais je soupçonne que c'est pas vraiment normal d'avoir une appendicite. J'y connais rien mais je serais pas étonné que ce soit une maladie typique des familles de dégen qui mangent purée knacki tous les jours.
Dire "osef c'est que l'appendice" ça me paraît peu scientifique comme approche.
Surtout qu'il me semble que l'appendice a un but bien défini.
Et souvent l'amputer augmente les risques de cancer..
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 mois
C'est 32 dents
non j'en ai 24 pas 32
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
maitre-yoda2
3 mois
Obligé d'enlever les dents de sagesses: 4 dents en moins pour rien.
Une chaînette à la fin pour empêcher les dents de retourner à leur position initiale
Une chaînette à la fin pour empêcher les dents de retourner à leur position initiale
Fallait pas avoir les dents de travers chicco
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
La vraie redpill c'est que tout régime qui n'est pas "viande first" atrophie la mâchoire et crée les problèmes de dentition qu'on connaît
il y a 3 mois
perso j'ai une petite machoire si on m'aurait pas enleve les dents de sagesse j'aurais eu un gros bordel dans ma bouche avec les dents qui allait pousser en dessous je me souviens j'avais vu les scans et je regrette pas qu'on me les ait arrachée parce qu'au moins j'ai des dents droite alignées et aucun probleme dentaire depuis
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Surtout qu'il me semble que l'appendice a un but bien défini.
On suppose qu'il sert de réserve biologique pour la flore intestinale, en cas de fortes infections intestinales + diahrées cela donne une zone qui n'est souvent pas infectée car à l'écart du passage normal, ce qui permet de recoloniser l'intestin et de retrouver une digestion normale.
Sans cette flore qui se régénère, les patients avec appendicectomie ont plus de pb de digesrion post infection, et de plus grand risques de cancer par exposition à des "mauvaises" bactéries, les bonnes n'arrivant pas correctement à les supplanter.
Après, s'il y a une appendicite tu as plus de risque de crever que de survivre, il faudrait surtout comprendre quel élément a conduit à une telle augmentation des appendicites
Sans cette flore qui se régénère, les patients avec appendicectomie ont plus de pb de digesrion post infection, et de plus grand risques de cancer par exposition à des "mauvaises" bactéries, les bonnes n'arrivant pas correctement à les supplanter.
Après, s'il y a une appendicite tu as plus de risque de crever que de survivre, il faudrait surtout comprendre quel élément a conduit à une telle augmentation des appendicites
il y a 3 mois
C'est littéralement une chirurgie esthétique qui fait mal ses morts sur une longue durée, qu'on inflige aux enfants
Mais au moins on a les dents alignées hein
Mais au moins on a les dents alignées hein
il y a 3 mois
On te les a voler ?
Oui, pour faire des l'argent aux vilains monsieurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 mois
Alors si tu dis "moyen âge" on va te dire automatiquement que oui, tout le monde mourrait de l'appendicite, que l'espérance de vie était de 19 ans, qu'on chiait dans les sources, qu'on buvait que du vin et de la bière, qu'on travaillait 70h par semaine physiquement en ne mangeant que du pain etc.
Il vaudrait mieux évoquer le début de l'antiquité ou le début / milieu du néolithique.
Il vaudrait mieux évoquer le début de l'antiquité ou le début / milieu du néolithique.
J’avais lu un papier traitant du travail paysan au moyen âge, sur une année il bossait moins qu’un paysan actuel (mais le travail était plus physique)
il y a 3 mois
maitre-yoda2
3 mois
Obligé d'enlever les dents de sagesses: 4 dents en moins pour rien.
Thisse, j'ai compris l'enculerie après qu'on m'a obligé a mettre des bagues + élastiques quand j'étais jeune, ça m'a filé des douleurs atroces a la mâchoire et cervicales
J'ai refusé qu'on me retire les dents de sagesse et je regrette pas ça a juste fait un peu mal quand elles poussaient
J'ai refusé qu'on me retire les dents de sagesse et je regrette pas ça a juste fait un peu mal quand elles poussaient
il y a 3 mois
On suppose qu'il sert de réserve biologique pour la flore intestinale, en cas de fortes infections intestinales + diahrées cela donne une zone qui n'est souvent pas infectée car à l'écart du passage normal, ce qui permet de recoloniser l'intestin et de retrouver une digestion normale.
Intéressant, c'est quoi qui conduit a une appendicite?
il y a 3 mois
Intéressant, c'est quoi qui conduit a une appendicite?
De manière générale on constate souvent qu'elle est bouchée + développement extrême des bactéries "mauvaises", donc c'est le fait d'être bouché et que le trop plein de bactérie ne peut pas aller dans l'intestin
Qu'est-ce qui bouche ? Beaucoup de choses, mais en dehors des objets divers et varié, c'est de la matière fécale; On pourrait donc supposer que qqch fut beaucoup consommé, mais moins actuellement, ce qui fait qu'on a moins de cas maintanant que dans les années 80 par exemple
Qu'est-ce qui bouche ? Beaucoup de choses, mais en dehors des objets divers et varié, c'est de la matière fécale; On pourrait donc supposer que qqch fut beaucoup consommé, mais moins actuellement, ce qui fait qu'on a moins de cas maintanant que dans les années 80 par exemple
il y a 3 mois