InscriptionConnexion
titre
:Nezgrr:
il y a 9 heures
Complètement submergé
:cortex:
:issou:
il y a 9 heures
c'est la charia avec l'arme atomique donc guerre nuke escalade avec israel à moins qu'il y a une interrup un blocage avant
il y a 9 heures
Complètement submergé
:cortex:
:issou:
non, un parasite ne peut pas vitre sans son hôte
il y a 9 heures
Ca fait 1200 ans qu'on se pose la question je pense qu'on survivra comme toujours mais le système républicain n'aide pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
c'est la charia avec l'arme atomique donc guerre nuke escalade avec israel à moins qu'il y a une interrup un blocage avant
y'aura rien, s'il deviennent trop nombreux, le pays coulera économiquement, et l'arme atomique sera totalement rouillée. ils sont a peine capable de faire des steaks de moustiques
il y a 9 heures
y'aura rien, s'il deviennent trop nombreux, le pays coulera économiquement, et l'arme atomique sera totalement rouillée. ils sont a peine capable de faire des steaks de moustiques
moi je suis inquiet d'etre en france car ce que tu racontes ya du vrai mais en vérité les sous marins nuke iront aux antilles et les antilles deviendront le 51 etats usa, car personne voudra laisser la bombe nuke aux arabes charia celle d'angleterre sont désactivables depuis les usa
je sens une frappe nucléaire sur l'europe occidentale avec une fausse guerre russie usa, car israel ne laissera jamais la france algérienne charia la menacer
plus on avance plus je vois ce scenario se profiler et si tout est rouillé la russie nous roulera dessus et nous envahira mais je pense plus au scenar frappe nuke pour semer l'effroi et laisser la voie libre à israel d'accomplir son projet
il y a 8 heures
titre
:Nezgrr:
Finito
:Petit_caniche:
il y a 8 heures
moi je suis inquiet d'etre en france car ce que tu racontes ya du vrai mais en vérité les sous marins nuke iront aux antilles et les antilles deviendront le 51 etats usa, car personne voudra laisser la bombe nuke aux arabes charia celle d'angleterre sont désactivables depuis les usa
je sens une frappe nucléaire sur l'europe occidentale avec une fausse guerre russie usa, car israel ne laissera jamais la france algérienne charia la menacer
plus on avance plus je vois ce scenario se profiler et si tout est rouillé la russie nous roulera dessus et nous envahira mais je pense plus au scenar frappe nuke pour semer l'effroi et laisser la voie libre à israel d'accomplir son projet
tu divagues totalement.
tu regardes beaucoup cnews ?
il y a 8 heures
tu divagues totalement.
tu regardes beaucoup cnews ?
non jamais la télé, tu trouves je divague peut etre mais dans 10ans c'est la charia en france, ils seront majoritaires font plus d'enfants donc vont menacer israel, on commence deja à jouer le scénario les français sont des méchants du coté isréalien et israel = usa ça sent très mauvais pour l'europe occidentale d'ailleurs on voit à quel point elle se fait gr c'est une humiliation totale et la dette les pays la doivent à la banque rothschield la vengeance est vraiment terrible, une fausse frappe nuke enfin plusieurs pour venger l'holocauste et détruire les deux peuples du talmud pour la venue du machiah et le projet
il y a 8 heures
40% des naissances, environ 24% de la population totale, sources DP
:Tarax_2:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 4 heures
La France est finito, il faut partir ou se réfugier dans les campagnes dans l'attente de l'effondrement total
il y a 4 heures
Finito mais pour la majorité des golems ils ne s' en rendront pas compte.
C' est le principe de la grenouille: la grenouille est dans une casserole d' eau froide dont on augmente petit à petit la température, elle sera cuite en douceur sans s' en rendre compte
:mefiant3:
il y a 4 heures
On a largement de quoi tenir 10 ans je pense.

Ce sera juste pire qu'aujourd'hui.
il y a 4 heures
non, un parasite ne peut pas vitre sans son hôte
Si l'hote meurt il peut aller en chercher un autre si c'est l'hôte intermédiaire.

En revanche un virus c'est autre chose
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
mais c'était déjà finito avant 39 mon cher op
:se_retient:

tu va comprendre quand ?
:se_retient:
Badge Oran-Outonche
il y a 4 heures
Tu as bien compris le concept des doctrines nucléaires toi
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
FINITO PIPO
il y a 3 heures