Ce sujet a été résolu
J'sais pas si c'est bien vegan le message parce que le héron débite des poissons sans vergogne
Bien vu végétarien du coup ?
il y a 6 jours
de la grosse merde les vegan nous font chier comme les féministes, les lgbt ou les religieux putain foutez la paix aux gosses
ça n'a absolument RIEN a voir avec le véganisme la pub
c'est la promotion du pardon (et des produits frais d'intermarché au passage)
c'est l'idée même du christianisme sur noël, pardonner le méchant loup incompris ou mal aimé car on ne le comprend pas
Le loup s'excuse de manger les autres et les animaux doivent tendre la pate pour le pardonner
ça M'ETONNERAIS qu'on parle de véganisme quand on voit littéralement le loup manger du poisson (comme les chrétiens pendant les jours saint)
pour le coup, intermarché ils ont COOK avec cette pub
c'est la promotion du pardon (et des produits frais d'intermarché au passage)
c'est l'idée même du christianisme sur noël, pardonner le méchant loup incompris ou mal aimé car on ne le comprend pas
Le loup s'excuse de manger les autres et les animaux doivent tendre la pate pour le pardonner
ça M'ETONNERAIS qu'on parle de véganisme quand on voit littéralement le loup manger du poisson (comme les chrétiens pendant les jours saint)
pour le coup, intermarché ils ont COOK avec cette pub
il y a 6 jours
Ça rappelle l'histoire pour enfant, marlaguette, sauf que le loup tombe malade à force de ne pas manger de viande. La morale ne convient plus en 2k25.
Belle animation toutefois.
Belle animation toutefois.
il y a 6 jours
Il n’y aucune IA, c’est un studio d’animation qui est derrière
du coup tu vas acheter des légumes par internet ?
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 5 jours
Les bons fruits et légumes des grandes surfaces, miam miam
C'est toujours mieux que de manger des la mede quand même
il y a 5 jours
Merdalors, une pub qui parle aux français moyens sans les prendre pour des cons
En embauchant quelques étudiants des gobelins plutot que de les laisser partir au canada
Et ça marche, quelle bizarerie est ce là donc
En embauchant quelques étudiants des gobelins plutot que de les laisser partir au canada
Et ça marche, quelle bizarerie est ce là donc
il y a 5 jours
C'est toujours mieux que de manger des la mede quand même
C'est mieux que les aliments ultra transformés c'est sûr
il y a 5 jours
C'est mieux que les aliments ultra transformés c'est sûr
Ouais mais la merde c'est bon aussi
il y a 5 jours
Gneugneugneu c'est de l'IA
Ok boomer
Ok boomer
il y a 5 jours
je ressent tellement de malaise devant cette pub tout est tellement niais et degoulinant de moraline à la con, l'esssence de ce qui concoi le petit gauchiste dès le plus jeune age
il y a 5 jours
c'est mignon
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
Gneugneugneu c'est de l'IA
Ok boomer
Ok boomer
Ben oui c'est de l'IA, en quoi ça te parait improbable ?
il y a 5 jours
Ben oui c'est de l'IA, en quoi ça te parait improbable ?
Bah non, c'est pas de l'IA
Tu as mis toi même un lien vers un article qui explique que c'est de l'animation
Tu as mis toi même un lien vers un article qui explique que c'est de l'animation
il y a 5 jours
Bah non, c'est pas de l'IA
Oui de l'animation génerée par IA
il y a 5 jours
Leq français sont les meilleurs au monde dans l'animation il n'y a pas de débats
il y a 5 jours
Encore un studio montpelliérain, cette ville nous fait des pépites sur pépites
il y a 4 jours