Ce sujet a été résolu
Gainsbourg franchement c'est un peu l'image du gars irrespectueux même si talentueux
Je m'en fou complètement de son image irrespectueux, surtout que je préfère ses premières années.
Mais c'est mon chanteur favoris, et de loin, je suis un grand fan, et sans être un fan con, par exemple c'était un acteur bof et un écrivain bof.
Mais j'adore ses chansons
Mais c'est mon chanteur favoris, et de loin, je suis un grand fan, et sans être un fan con, par exemple c'était un acteur bof et un écrivain bof.
Mais j'adore ses chansons
il y a 8 heures
Son public est composé de boomers en grande partie ce qui est normal mais faut lui reconnaître la puissance de voix qu'il a
Oui mais c'est tout
Très soyeux
il y a 8 heures
La puissance de voix qu'il a
Exactement, pas un grand technicien semble-t-il (
, on voit ici la différence de niveau avec Céline Dion), mais peut-être un des seuls dont la voix s'est amélioré au fil de sa carrière
il y a 8 heures
Vincenzo
9h
Johnny Hallyday je précise
J'ai le feu en moi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
Exactement, pas un grand technicien semble-t-il (
, on voit ici la différence de niveau avec Céline Dion), mais peut-être un des seuls dont la voix s'est amélioré au fil de sa carrière
Oui fin des chanteurs populaires qui rivalisent avec Céline Dion y en a pas beaucoup
il y a 8 heures
Oui fin des chanteurs populaires qui rivalisent avec Céline Dion y en a pas beaucoup
Plus grande chanteuse du monde hommes et femmes confondus depuis Edith Piaf
il y a 8 heures