InscriptionConnexion
Les RSAistes, vous le vivez comme une honte ou une fierté d'être au RSA ?
:chat_lunettes:

Y a des familles où c'est une honte absolue et t'as d'autres familles où c'est une tradition
il y a 23 jours

Sondage – 14 votes

honte
fierté
n'hésitez pas à argumenter les gens
il y a 23 jours
Les RSAistes, vous le vivez comme une honte ou une fierté d'être au RSA ?

Y a des familles où c'est une honte absolue et t'as d'autres familles où c'est une tradition
T'as juste à mesurer ça à la réaction des meufs quand tu leur dis "je suis au RSA
:cool:
"

Est-ce qu'elles mouillent instantanément, rigolent comme des connes à tout ce que tu dis, trouvent des excuses pour te tripoter?

Ou au contraire est-ce qu'elles tirent la gueule et trouvent une excuse pour se barrer?

Tu auras ta réponse
il y a 23 jours
Je suis pas au RSA mais c'est clairement une honte

C'est le marqueur ultime pour dire "Je suis dépressif et sans ambition".

İmagine, t'as même pas le chômage, ça veut dire que ça fait plus d'un an que tu t'es pas décidé à bouger ton cul pour ramener de l'argent à la maison. Être capable de dénicher des ressources c'est littéralement le facteur qui fait la qualité d'un mâle chez la plupart des espèces animales. Et l'être humain rentre dans le lot.

Même une meuf en Lettonie tu peux pas la chopper, le salaire minimum là-bas c'est 740€ par mois. İmagine. Même en Lettonie t'es pauvre et tu dois compter tes sous pour un date dans un bistrot de merde.

La seule solution pour être respectable tout en étant au RSA c'est d'être un voyageur qui se fait plein de pays en grattant l'argent du gouvernement Français. Au moins ça met le temps perdu à profit pour apprendre des langues et avoir des histoires à raconter. Surtout qu'avec 600 balles par mois et un pouce levé au bord de la route, on va jusqu'au Kazaksthan sans forcer

Et d'expérience les petites Kazak sont pas dégueux
il y a 23 jours
C’est la loose. Parce qu’en fait c’est peu de chose. Tu vas galérer
Image
il y a 23 jours
toute forme d'aide de l'état pour survivre c'est tout simplement la loose et la perte de sa dignité.
:Clochard_:
il y a 23 jours