Ce sujet a été résolu
Franck le petit blagueur
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
Tu m'as renié, je te rappelle
C'est en discussion mais on essaye de te racheter auprès de Jack L
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois-PEMT
Ben non
Arrête ça
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois-PEMT
FranckDubosc
5 mois
Il arrête pas de me relancer BORDEL IL ME REND ZINZIN
Non... C'est toi qui débarque en mp sans prévenir et tout le forum est au courant.
il y a 5 mois
Donc je peux te faire la vagine ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
C'est en discussion mais on essaye de te racheter auprès de Jack L
À quel tarif ?
il y a 5 mois
Si je n'étais pas au RSA j'aurais pris un avocat pour diffamation
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Non... C'est toi qui débarque en mp sans prévenir et tout le forum est au courant.
Arrête ça
il y a 5 mois
Ah il le fait avec tout le monde, espèce de zinzin @FranckDubosc
il y a 5 mois
Ah il le fait avec tout le monde, espèce de zinzin @FranckDubosc
Elle raconte n'importe quoi, c'est connu
il y a 5 mois
Arrête quoi ? De te dire les facts ?
De me HARCELER
il y a 5 mois
Elle raconte n'importe quoi, c'est connu
il y a 5 mois
@resumax2livres je peux faire la vagine à @Frieren ?
il y a 5 mois
À quel tarif ?
Tout ce que je peux te dire c'est que papa travaille tard le soir pour trouver l'argent nécessaire . ne t'attend pas a etre gaté pour noel
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Comment ça "ELLE" ?
ELLE
il y a 5 mois
Si maman est d'accord je n'y vois aucun inconvénient
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Tout ce que je peux te dire c'est que papa travaille tard le soir pour trouver l'argent nécessaire . ne t'attend pas a etre gaté pour noel
Moi je veux des traps GOUGOU GAGA
il y a 5 mois
Si maman est d'accord je n'y vois aucun inconvénient
Elle a dit oui
il y a 5 mois
De me HARCELER
Je sais pas comment les gens te trouvent sympa mec. J'ai beau chercher. Bref. Ciao.
il y a 5 mois