Ce sujet a été résolu
Vivement l'effondrement ou l'occupation par un puissance étrangère, la France n'est plus capable de se gérer elle même quand tu vois la gueule de nos représentants...
c'est bien le problème de cet état larvé.
mais si ils font ça , ils ont bien bien compris que les français déter vont jaillir.
faut que ça reste mou , comme ça les français vont toujours se dédouané en disant : " oui mais moi sa va"
mais si ils font ça , ils ont bien bien compris que les français déter vont jaillir.
faut que ça reste mou , comme ça les français vont toujours se dédouané en disant : " oui mais moi sa va"
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
https://x.com/AlertesInfos/status/1998501225155932565
Putain ces droitardes de merde pk elles sont toutes fumeuses????
Ok mais qui est Delogue et qui est Mathilde en fait?
il y a 3 mois
ceci : on sent bat la raie du fion bordel
il y a 3 mois
c'est bien le problème de cet état larvé.
Oui ça changera seulement quand les gens n'auront plus à manger, en attendant ils restent comme des veaux qui attendent à l'abattoir...
Je veille sur Onche City !
il y a 3 mois
Oui ça changera seulement quand les gens n'auront plus à manger, en attendant ils restent comme des veaux qui attendent à l'abattoir...
même pas , le mythe du mort de faim qui se bat pour sa liberté c'est des conneries.
la france est obèse
la france est obèse
il y a 3 mois
Delogu est à moitié débile mental d’un côté, il a jamais dit un truc intelligent
il y a 3 mois
même pas , le mythe du mort de faim qui se bat pour sa liberté c'est des conneries.
la france est obèse
la france est obèse
Laisse moi croire au moins à ça bordel !
il y a 3 mois
Laisse moi croire au moins à ça bordel !
les peuples mort de faim se battent entre eux , c'est le cas du Venezuela , Haïti aussi.
il n'y a pas de révolution de la faim mais c'est quoi cette connerie de boomer de merde encore?
il n'y a pas de révolution de la faim mais c'est quoi cette connerie de boomer de merde encore?
il y a 3 mois
les peuples mort de faim se battent entre eux , c'est le cas du Venezuela , Haïti aussi.
Me parle pas des boomers, je voudrais pas vriller avant de me coucher !
il y a 3 mois
Me parle pas des boomers, je voudrais pas vriller avant de me coucher !
tu peut vrillé, cette génération de merde nous a mis des logiciel a la con dans le cerveaux dont ils faut s'affranchir.
il y a 3 mois
Putain mais t ki le boulet qui connait rien et qui vient de pop sur le forum?
Les newfags putain
Les newfags putain
il y a 3 mois
Putain mais t ki le boulet qui connait rien et qui vient de pop sur le forum?
Les newfags putain
Les newfags putain
Un mec qui vit pas dans le french dream ahi
il y a 3 mois
Tharja
3 mois
Et dire que cet enculé gagne le triple de mon salaire
+ tous les avantages + la retraite a vie
il y a 3 mois