Ce sujet a été résolu
les banques qui te demande des papiers et pourquoi tu a reçu 30 de madame michelline not ready
il y a 2 ans
Y en a qui oublient qu'il y a un planning européen d'identité numérique, impliquant la fin de l'argent physique. Ils ont tout prévu

il y a 2 ans
Je peux pas passer le permis pour des armes à feu, j'ai des antécédents psychiatriques
il y a 2 ans
Je transforme tout en bitcogne et en argent/or/boites de conserves/materiel de survie
il y a 2 ans
Je transforme tout en bitcogne et en argent/or/boites de conserves/materiel de survie
Le bitcoin servira à rien post blackout, le narratif du blackout provoqué par cyberattaque est pas là pour rien, ça justifiera l'internet 2.0 et la fin des crypto, entre autres.
il y a 2 ans
Je vois mal comment interdire la vente de matériel de camping mais ils en sont capable les tarés
il y a 2 ans
Ce sera quoi l'excuse ? Les émissions carbone ? On a déjà vu sur le topic dédié que c'était impossible d'atteindre l'objectif fixé par l'état.
il y a 2 ans
C’est pas une découverte khey. Le premier investissement doit être pour se loger, et ensuite seulement pour des produits financiers
il y a 2 ans
Pendant ce temps mon argent qui sur 1 an a pris 20%
Achat en Juillet 2022 , excusez moi les gelems
https://www.boursorama.co[...]eres-premieres/cours/_SI/
SUMMER 2K23 NOT READY
Achat en Juillet 2022 , excusez moi les gelems
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
massou
2 ans
> "Naturellement, rien n'est préparer pour le mettre en oeuvre."