Ce sujet a été résolu
Paix
1j
Dans 150 ans un historien va tomber sur les *post ou cancer" écrits sur cette plateforme
ce sera epic
il y a 17 heures
Bah pourquoi ça ferait de moi une "star" ?
Ça parle un peu de Chabrier sur le Reddit ou c'est que du Sylvain
il y a 17 heures
Ça parle un peu de Chabrier sur le Reddit ou c'est que du Sylvain
Il y a plus rien a dire sur P, et tu parlais de P te fessais downvote...
il y a 17 heures
Paix
1j
Dans 150 ans un historien va tomber sur les *post ou cancer" écrits sur cette plateforme
il y a 16 heures
Il y a plus rien a dire sur P, et tu parlais de P te fessais downvote...
Ha bon carrément
il y a 16 heures
Le gouvernement à mise en place "Agora" Une plateforme sur PC et smartphone pour recueillir l'avis des citoyen qui veulent :
https://www.agora.gouv.fr/
J'ai répondu au sondage "France 2035 – France 2050" :
https://www.agora.gouv.fr[...]consultations/prospective (fin 31 déc)
J'ai mis l'accent sur la sécurité perso
Hésitez pas à répondre, ont sais jamais...
Pas besoin de créer de compte, votre "profil" est anonyme et les info que vous pouvez y mettre sont effaçables (et surement stockées dans les cookies)
@volutes @gateaudeluxe @lapinzinzolin @ash @frieren @yodafeet
J'ai répondu au sondage "France 2035 – France 2050" :
J'ai mis l'accent sur la sécurité perso
Hésitez pas à répondre, ont sais jamais...
Pas besoin de créer de compte, votre "profil" est anonyme et les info que vous pouvez y mettre sont effaçables (et surement stockées dans les cookies)
@volutes @gateaudeluxe @lapinzinzolin @ash @frieren @yodafeet
pas trop
il y a 16 heures
Ha bon carrément
Bah ouais... C'est le Reddit FR
il y a 16 heures
pas trop
il y a 16 heures
Tristin
17h
J'ai arrêter à la première question
Selon vous, la France doit-elle agir face au déclin démographique qui se profile dans les années à venir ?
Oui
Non
Je ne sais pas
Traduction :
Oui = plus d'immigration
Non = la mort du pays
Je ne sais pas = indigne de donner son avis
Selon vous, la France doit-elle agir face au déclin démographique qui se profile dans les années à venir ?
Oui
Non
Je ne sais pas
Traduction :
Oui = plus d'immigration
Non = la mort du pays
Je ne sais pas = indigne de donner son avis
Oui c'est ça les questions sont formulées d'une telle manière que l'on ne peut pas vraiment y répondre sans faire du hors sujet ou leur donner raison dans tous les cas, ça m'a bloqué
il y a 16 heures
C'est plus écologique que d'imprimer des cahiers de doléance pour les jeter directement à la poubelle ensuite.
il y a 16 heures
Bah ouais... C'est le Reddit FR
En effet ils sont chiants si j'en crois les come
J'ai tout regardé, mais en fait le mec gâche tout à la fin pour le patrimoine de Chabrier avec "si on se base sur les déclarations de Sylvain (concernant les 8 millions d'euros)" alors qu'on ne sait meme pas si cet vrzit
il y a 16 heures
En effet ils sont chiants si j'en crois les come
J'ai tout regardé, mais en fait le mec gâche tout à la fin pour le patrimoine de Chabrier avec "si on se base sur les déclarations de Sylvain (concernant les 8 millions d'euros)" alors qu'on ne sait meme pas si cet vrzit
Heureusement que c'est fini
il y a 16 heures
Totalement inutile et ils en ont rien affaire eux-mêmes clé
C'est pas inutile pour eux. Ils prennent la température pour ajuster leur stratégie afin de poursuivre leurs crimes au maximum sans que ça déclenche de révolte.
il y a 15 heures
LeBotDuPCC
16h
C'est plus écologique que d'imprimer des cahiers de doléance pour les jeter directement à la poubelle ensuite.
ils ont fait ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 14 heures
ils ont fait ça ?
Je pense que si le papier utilisé était plus doux ils se seraient torché le cul avec
il y a 9 heures