InscriptionConnexion
Moth
Moth
2 ans
Présent , de retour de soirée et au taff

:Lario:
Propre ça kheyou
:cimer:
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Présent, et je suis persuadé que la plus part des onchois ne sont pas des célestins comme le voudrait le cliché
:risibo:
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
mh je vais pas souvent en soirée à cause des cours mais j’ai des amis et beaucoup d’activités qui me font sortir et interagir avec des gens?
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Présent, et je suis persuadé que la plus part des onchois ne sont pas des célestins comme le voudrait le cliché
En même temps tu parles de l'élite de l'élite, celle qui ne s'est pas laissé faire par le 410
:)
il y a 2 ans
mh je vais pas souvent en soirée à cause des cours mais j’ai des amis et beaucoup d’activités qui me font sortir et interagir avec des gens?
Plutôt YES-LIFE khey maintenant faut voir comment les gens te considère IRL
il y a 2 ans
Plutôt YES-LIFE khey maintenant faut voir comment les gens te considère IRL
les gens de ma classe disent que je suis drôle, bizarre, attentionné mais aussi un peu taré sur les bords parce que j’avais essayé de boire de l’éthanol pur en tp de physique chimie
:Ahi12:
il y a 2 ans
les gens de ma classe disent que je suis drôle, bizarre, attentionné mais aussi un peu taré sur les bords parce que j’avais essayé de boire de l’éthanol pur en tp de physique chimie
Ah oui, mauvaise idée ils foutent du camphre pour te faire vomir pour pasque le prolo lambda puisse se bourrer a peux malin
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ah oui, mauvaise idée ils foutent du camphre pour te faire vomir pour pasque le prolo lambda puisse se bourrer a peux malin
quelle bande d’enculés, on peut plus rien faire
:chatquitombe:
et ma petite boisson moi? hein? peut même plus se rafraîchir
il y a 2 ans
quelle bande d’enculés, on peut plus rien faire
:chatquitombe:
et ma petite boisson moi? hein? peut même plus se rafraîchir
Faut donner ta taxe aux grands clé

L'alcool artisanal plus réglementé que la meth
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Faut donner ta taxe aux grands clé

L'alcool artisanal plus réglementé que la meth
foutage de gueule
:Chatnom:
ça veut dire que j’ai appris le tableau de Gay-Lussac pour rien? horrible vie, acheter de l’ethanol à 80° en vain parce que y’a de la merde dedans
il y a 2 ans
En même temps tu parles de l'élite de l'élite, celle qui ne s'est pas laissé faire par le 410
:)
Je parlais des kheys de manière général, même sur jvc si on retire les kj et les skyzo, au moins la moitié est yes life
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Ah ouais du coup je sais pas si on peut te considérer dans la catégorie yes-life.
:bryan:
il y a 2 ans
Schutz
Schutz
2 ans
J'encule les yes life
:cha:
Ça n'étonne personne que tu sois seul, nazi de merde
il y a 2 ans
Ça n'étonne personne que tu sois seul, nazi de merde
T'as quoi contre les nazis ?
:cha:
il y a 2 ans
Ah ouais du coup je sais pas si on peut te considérer dans la catégorie yes-life.
:bryan:
il y a 2 ans
Je parlais des kheys de manière général, même sur jvc si on retire les kj et les skyzo, au moins la moitié est yes life
Je suis pas sûr de ton affirmation khey
:sueur:
il y a 2 ans
Présent, je suis un yes Life, des questions ?
:cafe:
il y a 2 ans