InscriptionConnexion

Et ça c'est quoi ?
:risitaeheh:
:Biquette1:
il y a 18 heures
De la merde, comme toujours
:donald-pervers:
il y a 18 heures
Pouah
Je suis vachement convaincu
:nesquik_happy_bonheur:
il y a 18 heures
master poulet deso pas deso
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 18 heures
Je le connais le cuck qui rappe au début, c'était un malaise humain sur Facebook à l'époque (2014-2015) qui jouait au hackeur, il y a un clip où il avait mit la photo (parmis plein d'autres) d'un autre malaise humain de Facebook comme hackeur sous prétexte que c'est son ennemi ou je sais pas quoi ça m'avait explosé

Je pense que c'était sur la commu des rétro habbo de Facebook (mon compte était basé sur ça) ou alors de manière générale
il y a 18 heures
Je le connais le cuck qui rappe au début, c'était un malaise humain sur Facebook à l'époque (2014-2015) qui jouait au hackeur, il y a un clip où il avait mit la photo (parmis plein d'autres) d'un autre malaise humain de Facebook comme hackeur sous prétexte que c'est son ennemi ou je sais pas quoi ça m'avait explosé

Je pense que c'était sur la commu des rétro habbo de Facebook (mon compte était basé sur ça) ou alors de manière générale
tu connais foda?
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 18 heures

Et ça c'est quoi ?
:risitaeheh:

BIBI FLASH!!!!! RRRRRRRRAHHHHH!!!
:crier:
il y a 18 heures
Blanc bon délire
:Theo_cookie:
il y a 18 heures

BIBI FLASH!!!!! RRRRRRRRAHHHHH!!!
:crier:

:Chai:
il y a 18 heures
tu connais foda?
:chat_lunettes:
En fait, à l'époque, y avait un genre de malaise humain (qui avait 16-18 ans en 2015 je crois) qui faisait du hack et il traînait sur les rétros habbo aussi, et il s'était disputé avec Foda sur Facebook (sans savoir que c'est lui je crois) avant qu'il soit connu il me semble

Et puis y avait un clip où Foda montrait sa chambre je crois? Avec sur son bureau plein de photos collées et parmis l'une d'elles y avait le type en question et du coup le type avait pas compris pourquoi y a sa gueule
:rire:
il y a 18 heures

:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 18 heures
En fait, à l'époque, y avait un genre de malaise humain (qui avait 16-18 ans en 2015 je crois) qui faisait du hack et il traînait sur les rétros habbo aussi, et il s'était disputé avec Foda sur Facebook (sans savoir que c'est lui je crois) avant qu'il soit connu il me semble

Et puis y avait un clip où Foda montrait sa chambre je crois? Avec sur son bureau plein de photos collées et parmis l'une d'elles y avait le type en question et du coup le type avait pas compris pourquoi y a sa gueule
:rire:
ca me fume si c'est vrai
:LeChoque:
il y a 18 heures
Je connais elle est de ma ville d'origine
:Tare2noel:
il y a 18 heures
Pouah
Je suis vachement convaincu
:nesquik_happy_bonheur:
Mal raser contrôle de keuf coup de tazer
il y a 18 heures
:pote_de_ADlaurent:
il y a 18 heures
ca me fume si c'est vrai
:LeChoque:
100% vrai

Après c'est pas étonnant y avait plein de gens sur Facebook à l'époque en 2013-2016 et surtout y avait une commu rétro habbo énorme
il y a 18 heures
Je connais elle est de ma ville d'origine
Banger
il y a 18 heures
Banger
Le clip à disparu par contre je ne sais toujours pas où il est passé
il y a 18 heures
Le clip à disparu par contre je ne sais toujours pas où il est passé
Ouai je me souviens il y a genre 8 ans il y avait un clip. C'est peut-être devenu une femme tradi
il y a 18 heures