Ce sujet a été résolu
Je suis maghrébin (kabyle) clé on baise leurs putes de sœurs d'ailleurs en général les meufs de droite elles aiment beaucoup les kabyles
Tout le monde baize les sœurs de tout le monde globalement c'est une cercle vertueux
il y a 16 heures
Tout le monde baize les sœurs de tout le monde globalement c'est une cercle vertueux
Oui malheureusement
il y a 16 heures
This, ma première creampie je l'ai mise dans une algérienne
Elle parlait à son père au téléphone en arabe avec mon foutre de gwer partout dans son utérus
J'ai appris par la suite qu'elle avait été rapatriée au bled pour être mariée, mais elle a refusé et est revenue en France par manque de bite blanche
Elle parlait à son père au téléphone en arabe avec mon foutre de gwer partout dans son utérus
J'ai appris par la suite qu'elle avait été rapatriée au bled pour être mariée, mais elle a refusé et est revenue en France par manque de bite blanche
il y a 15 heures
Délicieux les gwerrettes
Fin du game
Les gwers de ce forum
Les célestins brisax
@negrecrack
@aqlvalma
il y a 15 heures
SwaggMan-
17h
J'te rassure tout de suite : elle fait ça à un maximum de gars. Rien à voir avec toi.
il y a 15 heures
Elle voulait te vendre du contenu
Elle a aucun contenu
Trouve autre chose célestin pour me brisax
Trouve autre chose célestin pour me brisax
il y a 15 heures
La vrai question c’est pq elles se tournent vers se genre de type d’homme célestin ?
T’as pas capté que niveau virilité vous les blancs vous êtes des bêtas
Vous avez trop le seum
T’as pas capté que niveau virilité vous les blancs vous êtes des bêtas
Vous avez trop le seum
Il me semble qu'elle avait avoué préférer les animaux aux humains....ceci explique cela
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 15 heures
J'te rassure tout de suite : elle fait ça à un maximum de gars. Rien à voir avec toi.
D’accord le puceau
Tu lis dans ses pensées et tu as un aperçu de ses mp petit génie
il y a 15 heures
Il me semble qu'elle avait avoué préférer les animaux aux humains....ceci explique cela
Trouve autre chose célestin c’est vu et revu
il y a 15 heures
D’accord le puceau
Non non, mais comme je suis trèèèèès bien renseigné sur Mila ( l'avantage de réseauter à droite ) je te l'affirme.
Allez bye avec ton vieux sticker malaisant j'ai peur de chopper de l'urticaire. Essaye d'aller faire rager les gens dans ta cité ça marchera mieux qu'ici.
Allez bye avec ton vieux sticker malaisant j'ai peur de chopper de l'urticaire. Essaye d'aller faire rager les gens dans ta cité ça marchera mieux qu'ici.
il y a 15 heures
Non non, mais comme je suis trèèèèès bien renseigné sur Mila ( l'avantage de réseauter à droite ) je te l'affirme.
Pq tu fuis comme un lâche si tu as le famoso réseau le puceau
il y a 15 heures
Cope de quoi ? Je te dis qu'on baise ta soeur et qu'on la jette et toi tu me dis "regarde on marie une de tes soeurs déjà déviergée et souvent on se convertit à l'Islam pour"
Tu vois pas le ridicule ?
Tu vois pas le ridicule ?
Ah ouais tu baise ma sœur?
Bah moi la tienne je l'emmène au resto.
Ta sœur je lui paye toute la carte
A la fin je lui paye son uber à ta soeur
Et une fois rentré je lui fais le meilleur massage de pieds qu'elle a connu de sa vie
Bah moi la tienne je l'emmène au resto.
Ta sœur je lui paye toute la carte
A la fin je lui paye son uber à ta soeur
Et une fois rentré je lui fais le meilleur massage de pieds qu'elle a connu de sa vie
il y a 15 heures
44%
Rage
Rage
il y a 15 heures
SuperGwer
17h
Les femmes dés qu'elles voient des gros muscles peu importe l'ethnie elles foncent dessus
Comme vous avec les fesses
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 15 heures
44%
il y a 15 heures