Ce sujet a été résolu
Olala maintenant il veut prouver célestin
Prouveur : insécure
Prouveur : insécure
Mouais je t'ai baisé maintenant tu m'ennuies
il y a un jour
Mouais je t'ai baisé maintenant tu m'ennuies
Dsl je ne suis pas PD célestin
il y a un jour
Dsl je ne suis pas PD célestin
Pourtant tu prends dans le cul depuis 3 pages et t'en redemande
Toi-même t'as compris qu'il valait mieux pas que t'envoies une photo tellement t'es une crasse. Et t'en enverra pas, touche ta bite et demande toi si y'a ne serait-ce qu'une meuf qui fantasme dessus en ce moment, le laidron
Toi-même t'as compris qu'il valait mieux pas que t'envoies une photo tellement t'es une crasse. Et t'en enverra pas, touche ta bite et demande toi si y'a ne serait-ce qu'une meuf qui fantasme dessus en ce moment, le laidron
il y a un jour
Pourtant tu prends dans le cul depuis 3 pages et t'en redemande
D’accord l’homosexuel
il y a un jour
Toi t'en a pas les moyens
Oè de ouf mon zink
Moi je baise tes sœurs blanches et tes cousines c’est mieux
il y a un jour
Oè de ouf mon zink
On sait tous les deux que tu baises rien du tout et que t'es même pas bougnoule
il y a un jour
On sait tous les deux que tu baises rien du tout et que t'es même pas bougnoule
Stv l’homosexuel
il y a un jour
Stv l’homosexuel
J'attends toujours ta photo
T'as peur de quoi en te montrant sans ton visage ?
il y a un jour
J'attends toujours ta photo
Bon toutou
il y a un jour
Bon toutou
J'attend toujours ta photo
Tant que tu l'as pas envoyé t'es une crasse à mes yeux
Sors du troll deux secondes et rends toi compte d'à quel point je te mog sur tous les critères
Limite je peux te laisser le troll parce que c'est la seule dynamique dans laquelle les crasses comme toi peuvent rivaliser avec les gens normaux
Sors du troll deux secondes et rends toi compte d'à quel point je te mog sur tous les critères
Limite je peux te laisser le troll parce que c'est la seule dynamique dans laquelle les crasses comme toi peuvent rivaliser avec les gens normaux
il y a un jour
J'attend toujours ta photo
Merci de up le topic célestin c’est sympa
Mais je ne te dois rien, tu es ma salope
Mais je ne te dois rien, tu es ma salope
il y a un jour
AQLVALMA
1j
Les femmes de droite c'est les plus grosses putes à rebeux / renois.
T'as pas remarqué que quand tu vois un QLF avec une blanche, la famille de la blanche est souvent raciste ? Ou que même la fille elle même est raciste envers les femmes noires / maghrébines ? C'est commun.
T'as pas remarqué que quand tu vois un QLF avec une blanche, la famille de la blanche est souvent raciste ? Ou que même la fille elle même est raciste envers les femmes noires / maghrébines ? C'est commun.
Même phénomène que les hommes blancs qui se mettent avec des asiatiques
il y a un jour
Même phénomène que les hommes blancs qui se mettent avec des asiatiques
En sah 2 sah
il y a un jour
"Elle voulait ma bite" Bon là tout ce que tu as fait c'est sceen une notification de follow de Mila et un topic troll sur Onche que tu flood depuis 16 pages
il y a un jour
Anathos
1j
"Elle voulait ma bite" Bon là tout ce que tu as fait c'est sceen une notification de follow de Mila et un topic troll sur Onche que tu flood depuis 16 pages
CHO il te faut des lunettes
il y a un jour