Ce sujet a été résolu
T’es fou toi, Weber c’est loin d’être eco+
- Autant acheter un micro-onde c'est pareil
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 15 heures
- Tu compares un vrai feu vivant à une boîte en métal comme si c’était deux “pratiques”, alors que l’un est un art… et l’autre un caisson vapeur pour fainéants.
- souplesse pour faire autre chose ? Voilà le problème : tu veux un barbecue qui te laisse scroller ton téléphone pendant que la viande cuit toute seule.
- Apprécie ce que tu veux, mais ne mélange pas le feu et le four.
- Le couvercle, c’est pratique pour ceux qui préfèrent laisser la viande se débrouiller sans eux. Moi, je cuisine. Toi, tu surveilles un minuteur.
- souplesse pour faire autre chose ? Voilà le problème : tu veux un barbecue qui te laisse scroller ton téléphone pendant que la viande cuit toute seule.
- Apprécie ce que tu veux, mais ne mélange pas le feu et le four.
- Le couvercle, c’est pratique pour ceux qui préfèrent laisser la viande se débrouiller sans eux. Moi, je cuisine. Toi, tu surveilles un minuteur.
Ce soir c'est chill en Onchan c'est vrai. Mais si jusque maintenant je n'ai jamais fait ce genre de topic c'est justement parce que je cuisine autre chose en parallèle pour mes convives. MÔSSIEUR tintin2Loin,
In vino veritas
il y a 15 heures
- Autant acheter un micro-onde c'est pareil
Merde je feedais un troll depuis le début
In vino veritas
il y a 15 heures
- Si tu appelles “cuisson” le fait d’enfermer une pièce de viande sous une cloche en métal et de la laisser suffoquer dans sa propre vapeur, alors oui, on ne joue clairement pas dans la même catégorie. Moi je travaille la braise vivante, la chaleur directe, la pierre qui accumule et restitue l’énergie du feu. Pas un four portable déguisé en barbecue.
- Le bois, je le sélectionne, je reconnais son parfum, je maîtrise sa combustion et la réaction sur la viande. Alors si pour toi “s’y connaître”, c’est tourner un bouton et fermer un couvercle, je te laisse ton barbecue américain. Moi je cuisine. Toi, tu chauffes une boîte.
- Le bois, je le sélectionne, je reconnais son parfum, je maîtrise sa combustion et la réaction sur la viande. Alors si pour toi “s’y connaître”, c’est tourner un bouton et fermer un couvercle, je te laisse ton barbecue américain. Moi je cuisine. Toi, tu chauffes une boîte.
IRL tu bouffes des raviolis en boîte
il y a 15 heures
BBQ à l'hiver rien de tel.... ça me rappelle quand j'allais à la hutte avec les potes en période de chasse....
Santé à toi mon Marlou er bon appétit....
Santé à toi mon Marlou er bon appétit....
A la tienne Etienne
In vino veritas
il y a 15 heures
Ce soir c'est chill en Onchan c'est vrai. Mais si jusque maintenant je n'ai jamais fait ce genre de topic c'est justement parce que je cuisine autre chose en parallèle pour mes convives. MÔSSIEUR tintin2Loin,
- C'est là que la femme entre en jeu
- L'homme fais un véritable Barbecue en PIERRE avec les enfants qui vienne regarder le feu, et temps en temps on se partage un steak ou autre avant de manger
- L'homme fais un véritable Barbecue en PIERRE avec les enfants qui vienne regarder le feu, et temps en temps on se partage un steak ou autre avant de manger
il y a 15 heures
IRL tu bouffes des raviolis en boîte
- Tu vas pleurer si je te montre
il y a 15 heures
Merde je feedais un troll depuis le début
- No troll
il y a 15 heures
- Tu vas pleurer si je te montre
J'ai peur de rien, je suis américain
il y a 15 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 15 heures
Tu aimes l'école surtout quand elle est loin ?
In vino veritas
il y a 15 heures
- Dès demain je te montrerai un vrai Barbecue
il y a 15 heures
Ping nous a ce moment là
In vino veritas
il y a 15 heures
Ping nous a ce moment là
- Avec plaisr
il y a 15 heures
Tu aimes l'école surtout quand elle est loin ?
Je suis né sur les bords du fleuve Mississippi
il y a 15 heures
Cancer des couilles si tu ne tiens pas parole
il y a 15 heures
Je suis né sur les bords du fleuve Mississippi
ChiracTechouva c'est pour nous tous un ami
In vino veritas
il y a 15 heures
Narboleon
15h
putain j'ai faim d'un coup là
T... Tu... Tu veux toute ma meat dans ta bouche
In vino veritas
il y a 15 heures
T... Tu... Tu veux toute ma meat dans ta bouche
ça va je vais me rattraper sur du jambon sec roulé autour d'un morceau de morbier
il y a 15 heures