Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas vraiment malheureusement, la religion prend de plus en plus d'importance en partie à cause des réseaux sociaux
On était bien moins religieux dans les années 80,90, même début 2000
Surtout l'islam, mais même les nouveaux chrétiens qui convertis sont de plus en plus radicaux
Surtout l'islam, mais même les nouveaux chrétiens qui convertis sont de plus en plus radicaux
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Une mauvaise estime de soi découle forcément et justement d'un manque de conscience d'après moi
C'est d'ailleurs là que mène une dépression réussit (à la conscience)
Si l'on ne s'y laisse pas sombrer mais que l'on combat ses démons
C'est d'ailleurs là que mène une dépression réussit (à la conscience)
Si l'on ne s'y laisse pas sombrer mais que l'on combat ses démons
Non une mauvaise estime de soit peut découler d'un chemin neuronal négatif genre les phrases que tu te répètes en boucle. Tu peux aussi devenir intouchable par ça aussi. Tout est possible et rien ne l'est.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
NegrillerNoir
6 mois
Pas vraiment malheureusement, la religion prend de plus en plus d'importance en partie à cause des réseaux sociaux
C'est de la foi par procuration : une illusion donc
C'est la pratique qui montre ton degré de foi
off
il y a 6 mois
Non une mauvaise estime de soit peut découler d'un chemin neuronal négatif genre les phrases que tu te répètes en boucle. Tu peux aussi devenir intouchable par ça aussi. Tout est possible et rien ne l'est.
Des fois on se croit dépressif ou anxieux alors qu'on a besoin de travailler notre cognitivité
Sortir beaucoup, lire, bricoler 'muscle' le cerveau
Sortir beaucoup, lire, bricoler 'muscle' le cerveau
off
il y a 6 mois
C'est de la foi par procuration : une illusion donc
Justement la pratique est de plus en plus radicale
Dans les années 90-2000 les musulmans qui disaient ne pas écouter de musique c'était anecdotique, quelques fanatiques
Chez la nouvelle génération, ils deviennent zinzin, ce genre de délire ça devient la norme
Et chez les nouveaux chrétiens c'est pareil, mais bon ils sont très rares
C'est vraiment l'islam qu'il faut détruire, comme la république l'a fait avec le christianisme
Dans les années 90-2000 les musulmans qui disaient ne pas écouter de musique c'était anecdotique, quelques fanatiques
Chez la nouvelle génération, ils deviennent zinzin, ce genre de délire ça devient la norme
C'est vraiment l'islam qu'il faut détruire, comme la république l'a fait avec le christianisme
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Justement la pratique est de plus en plus radicale
khey : c'est une illusion, du paraître
N'importe quelle femme peut mettre le foulard (j'en ai connu certaines de sacrés pute en réalité, dont une que je me suis tapé plusieurs fois)
Ce que tu vois dans la rue ne reflète pas cette mode du foulard
C'est une extension aux réseaux sociaux beaucoup le portent par rivalité féminine, pas parce que Papa l'impose
je te donne un exemple quand j'ai été mangé dans une famille marocaine, une des meufs de la famille est revenue en rogne et à dit à son frère :"Une telle s'est mise à mettre le voile espèce de pute va"
Quelques jours après elle s'est mise à porter le voile
Un autre exemple d'une meuf qui s'est mise à porter le voile : en réalité elle sortait avec un mec et s'est imaginé déjà mariée et tout : dans leq fait elle baisait avec ce mec
Résultat : elle a rompu avec le mec en question, elle a retiré son voile
Cette conne le remettra quand elle re tombera amoureuse
N'importe quelle femme peut mettre le foulard (j'en ai connu certaines de sacrés pute en réalité, dont une que je me suis tapé plusieurs fois)
Ce que tu vois dans la rue ne reflète pas cette mode du foulard
C'est une extension aux réseaux sociaux beaucoup le portent par rivalité féminine, pas parce que Papa l'impose
je te donne un exemple quand j'ai été mangé dans une famille marocaine, une des meufs de la famille est revenue en rogne et à dit à son frère :"Une telle s'est mise à mettre le voile espèce de pute va"
Quelques jours après elle s'est mise à porter le voile
Un autre exemple d'une meuf qui s'est mise à porter le voile : en réalité elle sortait avec un mec et s'est imaginé déjà mariée et tout : dans leq fait elle baisait avec ce mec
Résultat : elle a rompu avec le mec en question, elle a retiré son voile
Cette conne le remettra quand elle re tombera amoureuse
off
il y a 6 mois
Paradoxalement la dépression empêche d'ouvrir les yeux/se bouger
Il y a pire que la dépression
Certains sont mis sur le devant de la scene en étant pleins de vices, car les gens récompensent et supportent ceux qui légitiment les leurs (de vices)
Les podiums de la société ne sont pas forcément guidés par la raison, bien au contraire
Et pour ceux-là, pourquoi être en dépression puisque la société les légitime et les pousse à agir de la sorte
Mais Dieu les rattrape tôt ou tard, et c'est souvent trop tard
Qui est le plus fautif ? Le fautif lui-même ou la société qui le corromps encore plus pour émerger elle-même de ce péché ?
Les gens ensemble ne font que se pousser à fauter, quand on y regarde bien

Version texte : « La lumière est venu dans le monde et les hommes ont aimé les ténèbres car leurs œuvres sont mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière et ne vient point à la lumière de peur que ses œuvres ne soient dévoilées. »
Il y est dit juste avant « Et voici la condamnation.. »
La condamnation, c'est les ténèbres
Donc, de ce point de vue, la dépression est, au contraire, potentiellement une entrée en lumière
Certains sont mis sur le devant de la scene en étant pleins de vices, car les gens récompensent et supportent ceux qui légitiment les leurs (de vices)
Les podiums de la société ne sont pas forcément guidés par la raison, bien au contraire
Et pour ceux-là, pourquoi être en dépression puisque la société les légitime et les pousse à agir de la sorte
Qui est le plus fautif ? Le fautif lui-même ou la société qui le corromps encore plus pour émerger elle-même de ce péché ?

YouTube
Vidéo YouTubeVersion texte : « La lumière est venu dans le monde et les hommes ont aimé les ténèbres car leurs œuvres sont mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière et ne vient point à la lumière de peur que ses œuvres ne soient dévoilées. »
Donc, de ce point de vue, la dépression est, au contraire, potentiellement une entrée en lumière
il y a 6 mois
Il y a pire que la dépression

Version texte : « La lumière est venu dans le monde et les hommes ont aimé les ténèbres car leurs œuvres sont mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière et ne vient point à la lumière de peur que ses œuvres ne soient dévoilées. »

YouTube
Vidéo YouTubeVersion texte : « La lumière est venu dans le monde et les hommes ont aimé les ténèbres car leurs œuvres sont mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière et ne vient point à la lumière de peur que ses œuvres ne soient dévoilées. »
Comme dit le dicton : Tant que tu as pas connu la douleur d'un coup de fouet, tu peux pas savoir ce que ça fait
Ne pas juger un dépressif je pense : on ne sais pas ce que sa tête lui fait
Sans parler des pulsions suicidaire (rien à voir avec des idées suicidaires) : la dépression devient si forte que la pulsion va te dire "allez on saute du pont"
Ça peut paraître neuneu mais faut pas penser que la personne est fragile ou quoi .... ça peut toucher le plus dur des durs à cuire
Sans parler des pulsions suicidaire (rien à voir avec des idées suicidaires) : la dépression devient si forte que la pulsion va te dire "allez on saute du pont"
Ça peut paraître neuneu mais faut pas penser que la personne est fragile ou quoi .... ça peut toucher le plus dur des durs à cuire
off
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi tu es assurément l'engeance de Satan c'est pas pareil
Et dire que tu es juste une personne malade.
C'est triste cet allé sans retour que tu as pris, mais bon, c'est la nature et sa sélection doit se faire
Et dire que tu es juste une personne malade.
C'est triste cet allé sans retour que tu as pris, mais bon, c'est la nature et sa sélection doit se faire
off
il y a 6 mois
Comme dit le dicton : Tant que tu as pas connu la douleur d'un coup de fouet, tu peux pas savoir ce que ça fait
Bah non khey, c'est même là tout le point de mon discours
Un dépressif est forcément plus fort que quelqu'un qui ne sombre pas de ses mauvais choix/actes
Et je ne parle pas de quelqu'un qui se plaint mais de quelqu'un qui souffre
Je ne me rappelle plus du dicton ni d'où je l'ai lu mais il y a un adage qui dit que plus on souffre, plus on est aux cotés de Dieu
Un dépressif est forcément plus fort que quelqu'un qui ne sombre pas de ses mauvais choix/actes
Et je ne parle pas de quelqu'un qui se plaint mais de quelqu'un qui souffre
Je ne me rappelle plus du dicton ni d'où je l'ai lu mais il y a un adage qui dit que plus on souffre, plus on est aux cotés de Dieu
il y a 6 mois
Sans déconner ? Toutes les rumeurs, les leaks, les séries, les films, les JV lives en grandes quantités.
On dirait que tu paies triple !
De ton âme car on t'empêche d'assumer sa divinité, de ta conscience car on la détourne pour te garder prisonnier, de ton argent car on t'en demande toujours plus...
De ton âme car on t'empêche d'assumer sa divinité, de ta conscience car on la détourne pour te garder prisonnier, de ton argent car on t'en demande toujours plus...
Oui oui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Sans déconner ? Toutes les rumeurs, les leaks, les séries, les films, les JV lives en grandes quantités.
Ton évolution forumesque est fascinante
il y a 6 mois
Je ne peux plus taccorder de temps
je vais pas te mentir : j'ai énormément pris sur moi pour te répondre car je t'évite délibérément.
Bonne soirée
je vais pas te mentir : j'ai énormément pris sur moi pour te répondre car je t'évite délibérément.
Bonne soirée
off
il y a 6 mois
Tu en es une de ses facettes, je me sens mal a l'aise avec toi comme avec d'autres ici .... je suis assez catastrophé par ton parcours
"Mieux vaut écouter celui qui te fait mal que celui qui va dans ton sens"
Ciao
"Mieux vaut écouter celui qui te fait mal que celui qui va dans ton sens"
Ciao
off
il y a 6 mois
170
Sur ce sujet0